Pas moins exigeante que une robe de mariée-parole longueur

04/feb/2017 03:45:39 nior Contatta l'autore

BHLDN Serenity Maxi jupe (140 $): rides, s'il vous plaît! Canaliser votre côté romantique avec cette mousseline jupe plissée, qui exige pratiquement sur un médaillon vintage et ballerines intemporelles.

26. Pixie Market Emily Mesh Dress Off-the-épaule (142 $): pas moins exigeante que une robe de mariée-parole longueur, ce LBD chic avec fun découpe épaules + maille détaillant la tête dans une nouvelle ère du style de mariée. Fermez la vue d'un chignon lisse, un brassard de goujon de diamant et votre go-to dancin 'shoes.
27 J.Crew Collection dentelle florale Top court (200 $): Pour un look de mariage qui est maintenant, ce haut taux correspondant est aussi charmant qu'il obtient. De «je fais» à l'autel pour profiter de votre première danse en tant que femme, ce combo polyvalent est un gagnant sur tous les fronts. Gardez le thème blanc sur blanc est livré avec une mise à jour des pompes françaises Mani et blanc.
28. Réforme Doris Cape (198 $): A l'extérieur glaciales appels lieu de mariage pour une instruction toppers qui ne peuvent pas être ignorés. Cette elfenbeinige, par le cap de la Réforme ne sera pas seulement de garder les températures froides à la baie, mais il sera également donner à votre robe un avantage supplémentaire.
29 Free People Lillian Gown (4000 $): Plus est plus dans la mesure où cela se rapporte à knock-out robe brodée. Convient à une princesse, présente cette entrée bookmaker manches cloche et un train à pleine longueur, qui est pratiquement garanti pour faire tourner les têtes.