Jolie robe rose est combinée avec un manteau de laine

14/mar/2017 07:23:53 janse Contatta l'autore

Amour, amour, amour Les gens libres! C'est probablement la première chose que vous exclamer en regardant à travers ces silhouettes mignons superbes et les conceptions de la nouvelle marque et ultra-créative Free People octobre 2013 lookbook. Free People se perd à Tokyo cette fois, tout en créant leur prochaine collection de boho féminine et jolie. Cette fois, les motifs géniaux sont introduits avec l'aide de la frappante et merveilleuse Elsa Hosk et Eimi Kuroda, qui sont tout simplement incarnations parfaites des images que Free People imagine leurs vêtements à créer.
Préservant les motifs bohémiens traditionnels et portant l'influence immédiatement évidente de ce fond conceptuel, les designers, cependant, ont réussi à joindre une touche intéressante de thèmes modernisés et frais de la jeunesse pour les vêtements, présentant un pack frais et à couper le souffle d'idées et de regards. Ainsi, nous voyons ici une énorme diversité de formes, de dessins et de techniques, qui sont unies à des proportions similaires de mignardise. De cette façon Robeme.com, une jolie robe rose est combinée avec un manteau de laine cool et armée de ressembler bottes à la cheville dans le premier coup d'oeil. Ceci est suivi par un top super mignon, assorti d'une jolie écharpe et élégant skinny pantalon cropped.
Les motifs colorés trouvés sur beaucoup de morceaux, sont probablement les plus insouciants et détendus créateurs d'humeur ensoleillée, à cause de laquelle le Free People Octobre 2013 lookbook acquiert son spécifique et jamais à répéter l'impression. Particulièrement, ces motifs sont présentés par quelques empreintes ethniques ressemblant, ainsi que florales, largement utilisé sur les sommets, vestes et accessoires.

Parlant de la florale, nous ne pouvons pas mais aussi souligner probablement les plus remarquables robes et jupes au sol, assortis avec des vestes denim, sweat-shirts en laine, et une épaule sur les tops. Les formes frangées sont d'autres éléments descriptifs du lookbook Free People Octobre 2013, introduit sur les sacs à main, les jupes et les tops.
Donc, c'est une toute nouvelle présentation de ces rêveuses et à-mourir-pour les formes typiques de Free People. Les looks les plus mignons et féminins, mis en détendu et heureux-go-lucky silhouettes sont ici!