avantages avec une vue à couper le souffle

16/mag/2017 03:47:01 nior Contatta l'autore

A partir de cette émergence de semaine, je transpirais pour une séance d'entraînement d'une heure robes de mariée grande taille, hors d'haleine et fatigué comme cela pourrait être. Vous penseriez que je ne joue or au tennis fait du jogging avait 3 miles. Tor. Je viens de terminer un cours cha-cha!
J'ai un nouveau respect pour les danseurs, quel que soit leur niveau de compétence. Mes huit leçons étaient assez épuisant. A été utilisé muscles que je ne connaissais pas et la concentration nécessaire pour faire la routine était beaucoup plus intense que de prendre les plaques dentaires. Je ne plaisante pas.
Il était exigeant physiquement et mentalement - la meilleure façon de brûler les calories que possible. Heureusement, mon professeur, Jeff Shelley M & J Ballroom Studio à Dongan Hills, était un merveilleux professeur - et une personne très patiente qui bénissent son âme. Les autres enseignants sont: Marisa Calabrese Shelley Maria Dorman, Vincent Laraia et Jeanine Shipp.
Oh, je me sens parfaitement préparé pour ce « Dancing with the Islande Staten Stars » événement le samedi Gala, la cravate noire très attendu à la Chambre Alice Austen sur les motifs de leur Villa Rosebank énumérés robe de mariée ivoire, le confort clair aux avantages à couper le souffle vues de le Verrazano-Narrows Bridge et port de New York.
L'événement est basé sur la série à succès de la chaîne ABC « Dancing with the Stars » et de la musique du projet disponible Silas Ritter fait. L'événement sera co-présidé par le talentueux et merveilleux Jo-Ann Callan et Donald DeRosa.