Les couleurs de la robe sont toujours importantes

01/ago/2017 03:33:36 janse Contatta l'autore

Mardi Gras est le plus grand événement de l'année à la Nouvelle-Orléans, qui attire des milliers de touristes du monde entier vers la ville. Musique Robeme.com, flottes, défilés et costumes folles: vous trouverez tout cela et plus à Mardi Gras. Il y a de la nourriture délicieuse à déguster comme les célèbres gâteaux du roi, et vous pouvez même boire dans les rues sans avoir peur d'être arrêté.
Vous pouvez porter ce que vous voulez lorsque vous assistez à ces festivités. Cependant, si vous voulez habiller pour impressionner, il faudra une réflexion et un effort de votre part. Nous avons compilé une liste des meilleures robes à porter à Mardi Gras ainsi que quelques autres astuces et astuces de style.

Les choses à garder à l'esprit tout en choisissant une robe Mardi Gras

Mardi Gras est le festival parfait pour laisser aller toutes vos inhibitions et aller aussi sauvage que vous le souhaitez. La plupart des gens qui viennent à cette occasion de fête sont habillés dans des costumes scandaleux. Si vous voulez vous démarquer dans la foule et ne pas avoir l'air sous la touche, il est important de penser davantage à votre robe Mardi Gras. Que vous souhaitiez avoir l'impression d'être étonnant lors du défilé ou de regarder un morceau magnifique, à l'une de ces balles célèbres de Mardi Gras, ces astuces de style vous aideront à vous aider.

Choisissez les bonnes couleurs
Les couleurs de la robe sont toujours importantes quand il s'agit du carnaval Mardi Gras. Les couleurs habituelles du Mardi Gras sont vertes, violet et or, et chacune d'entre elles représente quelque chose. Alors que l'or symbolise le pouvoir, le pourpre représente la justice et le vert représente la foi. Entrez dans l'esprit Mardi Gras en portant ces couleurs aux festivités.