Nous ne voulons pas une robe de fantaisie sherobe.fr

15/ago/2017 04:13:15 nior Contatta l'autore

« Nous voulions femmes l'accès à ces pièces de déclaration étonnante des pistes, qui sont parfois une merveille d'un coup, ou sont sur le marché, mais intimidants peut-être d'essayer », explique le co-fondateur Trisha Gregory, qui relations publiques nord-américaines Ferragamo a supervisé pendant 10 ans avant à partir Armarium.

Les vêtements sont en bout de quatre jours de location (bien que vous pouvez toujours acheter plus de temps) avec des prix allant de 200 $ à 700 $ - une fraction de détail ce que ces silhouettes. Co-fondateur Alexandra Lind Rose, un créateur de mode et entrepreneur avec 20 ans d'expérience dans l'industrie Sherobe, fait remarquer que l'expérience devrait aider à introduire des marques de luxe à de nouveaux clients pour les aider à trouver une occasion spéciale.
Dans les années à venir Lind Rose et Gregory espèrent se transformer en une marque de style de vie complet. « Nous ne simplement » « être connu » Robe du soir, dit Gregory. « Quand les gens voyagent dans d'autres pays, nous voulons être l'endroit qui les aide à emballer une affaire de luxe et parfaitement organisée -. Un regard pour tous les jours »
Quant à ma débâcle - qui pourrait très bien donner avec moi et de renoncer à passer une vieille robe de cocktail comme « cravate noire » - Je suis parti show-room Armariums Midtown Manhattan en moins de 45 minutes avec un J. Mendel dentelle lambrissé Halter et CA & LOU boucles d'oreilles en cristal Swarovski.