stalshoulder patch et band

15/mag/2012 05.05.05 lkgfd3ws Contatta l'autore

Collections personnelles précieuses de Michael Jackson, Let's réfléchir ensemble sur son charme Roi de la pop, Michael Jackson a déjà terminé sa vie merveilleux mais brève. Craquer associés amour, passion et amour come avec ses chansons sont vraiment merveilleux. Sa musique est le sund de la nature. Il est un musicien parfait, danseur lancel premier flirt prix et artiste. Ses influences sont très larges. Phillip Bloch dit "Michael Jackson n'est pas influencé par la mode, mode a été influencé par lui. Dès le début de la Jackson a été décrit comme une personne avec un sens tout à fait unique de style portant frangés chemises, talons de plate-forme et pantalon large personnalisait avec un chapeau inspiré « Huggy Bear » en haut de la page au large de son regard. Chaque fois qu'il est venu sur la scène, la foule a pénétré les applaudissements tonitruant. Public applaused pas seulement pour son son merveilleux, mais aussi pour son aspect brillant. Récemment, Grammy Museum of the United States expose ses vêtements précieuses personnelles, toutes ces collections fera des gens partout dans le monde de reexperience son glamour magique de prestation sur scène. Michael Jackson aimé Swarovski Crystal Jacket beaucoup. Il est extrêmement attentif à son match de conception et de la couleur. Un de sa bien-aimée veste de cristal de Swarovski a non seulement avec les éléments de la Cour européenne s'habiller, mais également ajouter épaule patch et bandoulière d'uniforme dans sa sac lancel conception. Tu te souviens encore une veste de cristal blanc argenté qu'il portait au Tour de Victoriy ? Dans son plus tard reprises importants, il a choisi de différents accessoires pour correspondre à cette veste à différents égards. Il y a quelques accessoires qui peuvent montrer vêtements de saveur et de la personnalité masculine librement dans les reprises humaines et businesee. Couramment utilisés sont necktieswatchespens pour téléphones mobiles et etc.. Michael Jackson a choisi de Swarovski Crystalshoulder patch et bandoulière d'uniforme comme ses accessoires parfaits. Comme pour les colorstyle et le matériel de la robe, hommes a seulement faire des ajustements légères dans des limites acceptables d'une norme. En fait, il y a un accessoire est ignoré par les hommes, alors qu'il s'agit de la plus proche pour exprimer les bonnes manières des hommes, qui est l'ossature de la chemise. Cette veste de cristal de broderie classique était portée par Michael Jackson lors de sa tournée de victoire. Ce musée Grammy de l'exposition aux États-Unis attribuée au monde a jamais avant les années 50. Tous les êtres humains sont choqués par sa conception et son matériel. Toutes ces a une nouvelle fois prouvé les talents de mode de Michael Jackson. En parlant de marche de la Lune, la légende de Michael Jackson est entré en esprit. Le 25 mars 1983, Michael Jackson a eu une seule étape de petite, vers l'arrière sur une scène de télévision - et un pas de géant dans l'histoire de la piste de danse. C'est « Moon Walk ». Tu te souviens encore son style Yuppie classique ? Promenade de la Lune avec un billycock noir de danser. La tache blanche d'épaule sur sa chemise noire est devenue la symol de Michael Jackson. Il avait un amour spécial pour l'épaule patch et bandoulière. Si vous gardez un œil sur sa robe, il leur portait à chaque fois. Tout comme l'épaule patch et bandoulière sont pour lui, boutons de manchette sont donc aux hommes... De style gothique Renaissance à l'époque Baroque, les hommes de classe supérieure européennes qui étaient en appearancealready pensées ce ruban ordinaire ne peut pas correspondre leurs poignets nobles parfaitement, sorte de boutons de manchette a vu le jour.Ils ont martelé une chaîne minces en métaux précieux, dont les deux parties ont été fixés sur buttouns de formes et de matériaux différents. Conformément à l'interprétation des européens, manchette fut d'abord un bijoux romantique des hommes de la classe supérieure et puis développé dans l'étiquette de grade de Messieurs. Suh comme les boutons de manchette porte par « Père nous », George Washington dans son investiture ont été capturés au Smithsonian Institute, Washington, DC. Le Prince Charles est aussi un fan de boutons de manchette.En Grande-Bretagne, les plus célèbres boutons de manchette commémoratives sont boutons de manchette de platine qui porte une inscription d'abréviation de son nom et de son épouse. Il y a lancel premier flirt pas cher de nombreux vendeurs de boutons de manchette, http://www.cufflinkstrade.com est un bon choix pour vous.Les boutons de manchette il y sont nice, nouveauté, le prix est également très raisonnable.