oir, sont plus profondes que cela. Ils la liaison personnes. Rie

oir, sont plus profondes que cela.

21/mag/2012 10.17.50 fdshr Contatta l'autore

Vivent les Bruins

À première vue, venant d'un fan du Tricolore, le titre peut sembler aliénation mentale. Cependant, c'est autre chose que l'aliénation mentale. Pourquoi ? Parce que chaque hockey vrai fan sait-il est absolument rien de ce qui est mieux qu'une rivalité.

L'amateur de <a href="http://casquette2.eklablog.com/">sac louis vuitton</a> hockey moyenne aime les rivalités pour le drame et des journaux. Puis, il y a les combats. Puis, il y a les combats dans la barre vers le bas de la rue du stade. Avant que vous le savez, tout le monde autour de vous est juste aussi en colère que vous êtes et que vous rencontrez tous un grand moment d'ol '. Et tandis que les amateurs de hockey réels sont toujours avoir un grand moment d'ol ', son pour des raisons différentes.

Rivalités ont une façon bizarre de faire ressortir le meilleur de personnes. Repensez à la série éliminatoire entre les capitales et les manchots en 2009. Bien que chaque superstar respectif joués spectaculaire, nous avons été les véritables gagnants. Parce que nous avons à regarder et à apprécier les deux meilleurs joueurs (à l'époque) dans le jeu. C'est un régal.

Prenez, par exemple, Carey Price. 34 enregistre sur 35 coups n'est pas mauvaise mauvaise pour n'importe quelle nuit, mais il est tout à coup mieux contre les Bruins. Elle possède l'extra <a href="http://basket23.webs.com/">sac louis vuitton pas cher</a> « umph ». Il a été plus agressif, mais a joué plus calmement. Il était plus <a href="http://basket23.webs.com/">http://basket23.webs.com/</a> tape-à-l'œil, encore plus subtile et moins distraits. Puis vous saupoudrez que dans 30 autres joueurs de la même manière entre les deux équipes (il y a quelques retardataires), et vous obtenez 60 minutes de pure illuminée.

Mais, rivalités, surtout les anciennes comme le jeu jeudi soir, sont plus profondes que cela. Ils la liaison personnes. Rien ne peut mettre une ville entière derrière une équipe sportive qu'une rivalité. Tout le monde peut convenir que la finale de la conférence l'an dernier aurait été très différente si les Bruins avait réussis à fermer la série. Il n'y aurait plus de souvenirs.

Rien ne peut aider les deux personnes à communiquer plus clairement qu'une mémoire partagée. Imaginez ce que chaque Bruins fan feraient si j'ai juste dit "trop grand nombre d'hommes sur la glace". Alors que la plupart diraient qu'ils détestent me, il y a un sens plus profond. Il y a un sentiment sous-jacent, une partagée, et du souvenir. Son être capable de dire « C'était vraiment quelque chose » et ensuite être en mesure de partager avec plus d'un million de personnes autres. Non seulement il n'améliore pas hockey, mais il améliore tout autour d'elle.

Si la rivalité jamais mourir. Les rivalités dans ce sport continuent à apporter quelque chose à ce sport magnifique qui le rend unique et extraordinaire. Les Canadiens continuent à chanter "Nous voulons Russie", et les partisans du Tricolore continuent de chanter la chanson Ole, loin de la maison et dans la <a href="http://casquette2.eklablog.com/">http://casquette2.eklablog.com/</a> maison d'ailleurs. Si longtemps vivent les Bruins et les Maple Leafs. Vive les manchots vs capitales. Et vieilles rivalités peut-être renaître, comme les Canadiens vs Nordiques et l'Avalanche contre les Red Wings de Détroit.

Vivent les rivalités et chaque équipe qui est en cause dans chacun d'entre eux. En outre, nous besoin de quelqu'un pour battre le temps en temps, à droite ?