Dentelle robe de colonne par Odylyne La cérémonie

04/gen/2017 02:51:57 munloy Contatta l'autore

Glee étoiles Becca Tobin a épousé le samedi 3 Décembre, avec Zach Martin à Jackson Hole, Wyoming robe soirée rose fushia, et beaucoup de ses anciens membres du casting réunis pour célébrer. Ils ont fait ensemble les photos Jane Lynch même officielles! Mais l'aspect de ehrfurchtsamste allum beau jour était Becca bavant robe de mariée.
Plus du style
Becca aveuglé par une perle mâchoire-goutte, robe colonne de dentelle par Odylyne La cérémonie, un concepteur de mariage basé à L.A.. La robe était un bustier off-the-épaule décolleté, qui contiennent une vaste, Renaissance manches ère action. Elle jumelé le look avec la forêt d'inspiration vintage boucles d'oreilles vertes accrocheur et mauve coupé velours talons - tout ce qui sont allés parfaitement avec son romantique, voile féline.
La magnifique robe est que la pointe de l'iceberg pour ce mariage robe demoiselle d honneur enfant, mais. Elle a eu lieu dans une cabane de montagne, où partout piétiné la neige et le mercure verre, fleurs blanches et de verdure étaient stationnés partout. Regardez la vidéo et essayer de ne pas pleurer d'envie.