choisissez une robe de mariée qui soit légère

09/mag/2017 04:21:34 janse Contatta l'autore

Jette toutes les choses anciennes et expirées dans votre sac de maquillage, et remplacez-le par des cosmétiques et des crèmes de bonne qualité. De plus, assurez-vous d'avoir au moins 8 heures de sommeil tous les jours, de sorte que votre peau a le temps de se réparer et de se restaurer. N'oubliez pas de porter un écran solaire chaque fois que vous sortez et restez à l'ombre en tout temps.
Pendant l'été, vos glandes sudoripares travaillent des heures supplémentaires, et vous perdez plus d'humidité de la surface de votre peau. Préparez-vous pour le jour de votre mariage, en stratifiant votre peau avec une bonne quantité de crème hydratante après la propreté. Ne pas ignorer cette étape, même si vous avez une peau grasse. Pour votre maquillage de mariée, assurez-vous d'appliquer l'apprêt. Choisissez également un maquillage imperméable à l'eau et ceux qui sont enrichis en ingrédients organiques. Portez votre compact dans votre kit d'urgence, pour des retouches régulières. Gardez les tissus à portée de main, pour retirer la sueur.
Les mariées d'été sont les meilleures quand elles utilisent le maquillage avec parcimonie et s'harmonisent au style de maquillage nu. Cet article sur Divine Caroline vous suggère d'utiliser des textures plus claires dans votre maquillage pour regarder plus fraîches. De même, avec vos cheveux, assurez-vous qu'il a une sensation naturelle et que vous ne choisissez pas une coiffure qui semble trop habillée ou serrée. Protégez vos écluses et appliquez un produit capillaire approprié pour garder vos cheveux en place tout au long de la journée. C'est aussi une bonne idée de passer de votre antitranspirant normal à celui qui est de qualité clinique, afin que vous puissiez rester frais pendant plus longtemps.

Et surtout Robeme, choisissez une robe de mariée qui soit légère, légère et qui se sent à l'aise pendant le temps chaud. Pour trouver celui qui est juste pour l'occasion, regardez notre galerie de mariée sur Best for Bride et vous êtes tenu de trouver celui que vous avez toujours rêvé.