gilet de fourrure peint et un pantalon noir était vêtu sherobe

02/ago/2017 04:43:26 nior Contatta l'autore

LANVIN DÉBUTS: exposition des pièces de Lanvin Printemps 2017e (Photos: Getty Images)

Un autre point remarquable qui en dit long sur la vision de Jarrar, était la forme saine d'un seul pendentif: un bras. bras de modèles sont si douloureux généralement mince, ils ressemblent robe de cocktail sur mesure, vous pouvez le casser vers le bas comme des bâtons. Mais avec Jarrars Lanvin est venu une femme, veste de fourrure peint et un pantalon noir était vêtu d'une manche, qui ne ressemble pas à un modèle, elle ressemblait à moi ou vous out - sur une piste de Paris qui est sa propre révolution.
Jarrars approche raisonnable se développe sur des chaussures - diapositives plates kristallverkrustete ont été jumelés avec la plupart des spectacles Sherobe, y compris jupe pure finale sensationnelle de Karlie Kloss et veste tuxedo combinaison - le montant droit de nouveau révéler et se cacher. Ce fut un début très intelligent.