pour correspondre à sa robe de couture gris Alexander McQueen

20/set/2017 04:46:24 leoame Contatta l'autore

Meryl Streep a ajouté une jupe de polo Lanvin personnalisée, une blouse et un ensemble de vestes robe de mariée dos nu dentelle, conçu par Alber Elbaz lui-même, et posé une petite patte arrière sur le tapis. Nous avons discuté avec son styliste Zoe Buck, qui nous l'a dit. Streep portait Jimmy Choo robe de mariée courte pronuptia, une plate-forme plate-forme de cinq pouces. "Ils sont leur chouchou, avec assez de hauteur pour donner une taille mais avec un soutien crucial, plus ils ont une pop d'or qui est toujours la clé", a déclaré Buck.
Tegan et Sara ont embrassé l'appartement avec une dose de Panache. Tegan portait un costume Kooples et un haut-fond de Barbara Bui et Sara tira une robe d'école publique et Cole Haan "Jagger" tissait Oxfords sur le tapis. "Nous voulions faire une version moderne et variée de nous-mêmes". Menwear a été une énorme inspiration pour notre look et nous a amené à choisir nos chaussures ", ont-ils raconté les acteurs, puis elle portait les chaussures Barbara Bui et les bas Strathcona pour son look sur scène pendant la performance" Everything Is Awesome " ,
Felicity Jones a passé dimanche avec Brian Atwood Tribeca teint pour faire correspondre sa robe de couture gris Alexander McQueen. Le Tribeca est l'un des Hollywood's go-to, offrant une sangle de cheville sécurisée, un talon haut-sexy sexy et dans presque n'importe quelle couleur que vous pouvez imaginer, ou le match toujours en couleur pour correspondre. Alors qu'elle n'a pas gagné ce soir, nous lui donnons des félicitations pour une excellente apparence tous les prix de saison.