Au Michigan et ailleurs, le taux de chômage est seulement la partie visible de l'iceberg de la vaste impact négatif de cette grande récession, dit économiste Lawrence Mishel, président de l'Institut de politique économique de gauche.

Persone Caroline du Sud, Caroline du Nord, Lawrence Mishel, Michigans Ministère, Floride
Luoghi Florida, Illinois, Indiana, Kentucky, Nevada, Oregon, Rhode Island, Tennessee, Alabama, Ohio, Michigan, Carolina del Sud
Organizzazioni Samsung
Argomenti economia

18/mag/2012 05.02.12 lkgfd3ws Contatta l'autore

Taux de chômage tops 10 p. 100 dans quinze États, DC

Prendre le Michigan, ground zero de la récession.

Accueil à l'Organisation des nations aux prises d'automobiles, Michigan a été corrompue par les emplois perdus usine. Son taux de chômage de 15,2 % en juin était le plus élevé de nations. C'était la première fois en 25 ans, que tout État a subi un taux de chômage d'au moins 15 %.

Si les travailleurs licenciés qui ont renoncé à la recherche d'un emploi ou qui sont sont établis pour le travail à temps partiel sont inclus, le taux de chômage États était 22,5 %, selon Michigans Ministère de l'énergie, du travail et le développement économique. Chômage dans tout le pays par cette mesure était de 16,5 % en juin, le plus élevée sur les documents gouvernementaux datant de 1994.

Beaucoup de travailleurs ont vu des heures parés, leur rémunération coupé et ont perdu des avantages. Combiner qu'avec un marché du logement lamentables rend difficile pour les gens de vendre leurs maisons et de passer à d'autres endroits pour trouver du travail, certains demandeurs d'emploi sont piégés.

Les autres États où le chômage atteint 10 pour cent le mois dernier ont été : Alabama, Californie, Floride, Géorgie, Illinois, Indiana, Kentucky, Nevada, Caroline du Nord, Ohio, Oregon, Rhode Island, South Carolina et Tennessee. En mai, 13 États et du District de Columbia ont vu leur taux de chômage dépasser 10 p. 100. Alabama et en Géorgie a rejoint la liste en juin.

Rhode Island avait le taux de chômage de deuxième rang dans <a href="http://basket23.webs.com/">sac louis vuitton prix</a> le pays en juin à 12,4 %. Quand y compris les personnes qui ont cessé de recette de travail forcé en emplois à temps partiel, le taux de chômage des États était 22,7 %, Mishel estimée.

L'Oregon avait le taux de chômage plus élevé troisième à 12,2 <a href="http://boutique23.weebly.com/">http://boutique23.weebly.com</a> %, qui était 21,6 % par la plus large mesure. Taux de chômage de Caroline du sud de 12,1 % a sauté à 22 % lorsque les travailleurs sous-employés sont inclus. Il fut suivi par Nevada avec un taux de chômage de 12 pour cent, ou 21,6 % par la plus large mesure, dit Mishel.

Les taux de chômage de juin pour Nevada, Rhode Island et Caroline du Sud étaient les plus élevés jamais pour les États dans les dossiers datant de 1976. Autres dossier-les anticyclones : Florida à <a href="http://basket23.webs.com/">http://basket23.webs.com/</a> 10,6 %, de la Géorgie à 10,1 % et le Delaware à <a href="http://boutique23.weebly.com/">sac louis vuitton pas cher</a>
 8,4 %. Samsung ln52a630