Sélectionné petite robe personnelle montré un parfait courbe en S

17/lug/2012 03.55.07 everyday112 Contatta l'autore

Hervé Léger outlet Roland Mouret rouge et blanc robe harnais couture, de la conception Collar peut révéler les lignes de gros seins et belle, avec des motifs Alexander McQueen animaux pédale d'embrayage de Jimmy Choo noir a talons, rétro et sexy; Herve Leger rouge profond V-bracelet en robe, des lignes de contour serrés et un V profond décolleté conception facilement vous faire sexy débordante. Lucy Hale, vêtu d'un Som Peter Scarlet, robe Slim, jupe taille décorative Elle avait les hanches étroites gonfler les lignes S-chiffre devient plus lisse, Emily Mortimer portait une robe noire Gucci Tee Slim pleine ceinture arc taille et une jupe à volants sens du design et de décoration. Robe Marchesa de la coupe du papier des motifs décoratifs,Robes de soirée pas cher dans la décoration feuille de lotus de l'épaule et à la taille peut faire pour les hanches étroites de la défectuosité, de sorte que les lignes du corps en forme de S regarder dodue et sexy, avec un noir Valentino rivets pochette décorative et pied une paire de Alexander McQueen, les talons à lanières, magnifique bas-clé; Quiz est le piquage en mousseline de soie petite robe noire, la taille de la jupe décorée d'enrichir le niveau de l'apparence tout et le contour d'un sens de la propriété intellectuelle révélée par une trace de sensation ludique. Natalia Vodianova porte une des lignes noires Slim Versace couture robe, la taille et la poitrine en évidence fier de sa silhouette mannequin. Julianne Moore portait une robe couture Jason Wu Slim, noir et blanc classique à deux couleurs illusion d'optique créée par les effets savamment esquissé ses en forme de S, les lignes élégantes. Stella McCartney en noir et blanc couture Slim robe forme blanche taille de guêpe habilement esquissé la courbe sexy du corps, avec Elie Saab embrayage sac et talons Christian Louboutin de la mosa?que de cristal, un style simple et tous les détails de la conception; l'Oasis la couleur des coutures robe sans manches, couleur noire et nue habilement diviser met en évidence le charme des lignes en forme de S. Selena Gomez portait une robe Roberto Cavalli perles mini-ongles Bra décoration, décoration luxueuse et la forme mini-souligne Selena mince sexy en forme de S corps; Katherine Jenkins,Hervé Léger portait Mary Katrantzou 3D le profil robe impression Slim forme et des tirages éclatants sa silhouette mince. Mary Katrantzou 3D robe T-shirt impression de montrer les différents niveaux des impressions différentes sur la pointe de couleur nude avec une paire de talons Manolo Blahnik, tenant Bottega Veneta tissé d'embrayage sac, avant-gardiste de la mode; Versace noir rivets décoratifs robe stomacher blanc composition décorative en mousseline de soie corps jupe, une paire de pieds ornements en cristal talons Roberto Cavalli, le luxe sexy. Diana Agron vêtue d'une robe imprimée pour la jupe en forme de A, et la carcasse et un parapluie serré et quelques impressions printemps très révéler son c?té vigueur de la jeunesse; Phoebe Tonkin portait la robe d'un dégradé vert en dessous de la ligne de taille normale du pli jupe plissée et le design corset intégré. Impression Erdem A-forme de robe, de la conception et le design de la carcasse Slim jupe plissée, pleine de souffle intelligente jeune; pied paire de talons bleu Manolo Blahnik, avec Yves Saint Laurent pochette noire, relaxant et romantique; Roksanda Ilincic robe blanche, afin de réduire la ligne Hervé Léger outlet de taille des deux c?tés de la jupe de la jupe plissée avec décoration de hauts talons noirs, une paire de Gucci, simples simple.