portait une robe aux couleurs rouge avec gros pois goodrobe

Elle a déménagé pour l'occasion un look Marni totale pour H & M très particulière; une blouse et un pantalon tous les fantasmes robe longue noire de soirée, sur la base des fleurs de couleurs d'or et de lavande.

Persone Lily Collins, Drew Barrymore, Sofia Coppola, Consuelo Castiglioni
Luoghi Los Angeles
Argomenti moda, abbigliamento

07/gen/2016 05.18.41 miyu Contatta l'autore

Vous savez, la beauté d'une soirée de lancement pour une nouvelle collection? Découvrez de nouveaux vêtements! L'autre soir, à Los Angeles, il y avait une fête pour le lancement de la nouvelle collection Marni pour H & M. Êtes-vous curieux de savoir les nouveaux vêtements et accessoires que Consuelo Castiglioni a créé pour la marque de mode à faible coût?
Toutes les étoiles qui ont pris part, le parti de la collection Marni pour H & M, les créations que Consuelo Castiglioni a créé pour supporté cette collection édition limitée de la capsule. La collection sera disponible en magasin à compter du prochain Mars 8, mais dans le même temps profiter de laisser un goût!
Même l'année dernière, lors de la présentation de la collection Versace pour H & M a été un parti complètement oublié avec un défilé de mode?
Parmi les stars qui avaient assisté à la fête à Los Angeles ont également Sofia Coppola, le directeur du lancement de la collection. Elle a déménagé pour l'occasion un look Marni totale pour H & M très particulière; une blouse et un pantalon tous les fantasmes robe longue noire de soirée, sur la base des fleurs de couleurs d'or et de lavande. Et cela est juste l'une des innovations que nous prévoyons bientôt dans l'autre phare H & M. Drew Barrymore robe de soirée grande taille femme, dans le cas, portait une robe dans les tons de rouge avec de grands pois et un blazer noir à motifs. Freida Pinto a choisi un bleu sans manches et la moutarde, tandis que Lily Collins a opté pour une eau verte mini robe simple.
Egalement présent Milla Jovovich porter une robe courte sur les fantasmes du total des points noirs verts et beige et Winona Ryder dans la couleur correspondant.