Un mariage sur la plage de Miami est beaucoup goodrobe

19/gen/2016 05.01.36 miyu Contatta l'autore

Un mariage sur la plage de Miami est beaucoup plus qu'une affaire de sable blanc typique. Ces taches sont évanouissements digne soirée pour tout d'une cérémonie classique orteil-dans-le-sable pour un côtes flamboyants.
Le Palms Hôtel & Spa (ci-dessus)
Le livre de contes Palms Hôtel est un favori sur South Beach en raison de son environnement tropical et l'emplacement en bord de mer, assez grand pour accueillir jusqu'à 200 personnes sur le sable. Sentez-vous le pavillon coloniale dans le jardin est un cadre idéal pour l'échange de vœux (et semble assez à la caméra aussi) pour un Old Florida inspiré. Vrai mariées commentaires lus ici!
Chaque mariée a besoin d'une équipe de rêve pour assurer que tout se passe selon le plan, et dans Acqualina vous avec votre propre équipe de célébrités Une liste, qui prennent soin de tout de la papeterie aux pâtisseries sophistiquées de travail parfait. Maintenant vient la partie la plus difficile, la vue sur la mer emplacement dans la station pour ramasser? Si votre liste d'invités est sur le grand côté, opter pour une cérémonie de tentes à la Great Lawn. Vrai mariées commentaires lus ici!
Trump International Beach Resort
Quand il vient à un mariage de plage, les épouses Trump International Beach Resort sont deux grandes options: un Ocean View Salle de bal avec des fenêtres du sol au plafond là où vous dites «je», ou une cérémonie sur le sable sur une distance de Trump plage privée. Vrai mariées commentaires lus ici!