gillne.fr Toutes les robes de la collection ont un prix

17/gen/2017 02:24:37 leoame Contatta l'autore

Les jeunes mariées de tout le Colorado, toute la région des Rocheuses et les États-Unis visitent Little White Dress Bridal Shop pour trouver leur robe de mariée la plus étonnante et ils seront traités à une nouvelle collection particulièrement excitante par Claire Pettibone ce 6-9 novembre, 2014. Les mariées auront l'occasion de découvrir toute la collection de robes de mariée gracieuses, poétiques et bohémiennes les quatre jours de cet événement spécial, et elles pourront être décorées par la créatrice elle-même le vendredi 7 novembre et le samedi 8 novembre.

Les robes de mariée de Claire Pettibone sont idéales pour la mariée bohème, créative Gillne.fr, naturelle et vintage. La collection Romantique de Claire Pettibone a été lancée en 2014 et est décrite par Pettibone comme "Une petite villa marocaine, un jardin anglais touchant - intemporel avec une ambiance vintage". Toutes les robes de la collection ont un prix inférieur à 3 000 $ et sont faites à Los Angeles.

«J'ai toujours voulu créer des vêtements féminins exquis en utilisant les plus beaux tissus et les plus précieux détails, afin de combiner un style vintage et un style moderne.» En 1994, avec le partenariat de mon mari Guy Toley, nous avons commencé. J'ai eu la joie de voir nos collections portées dans les plus belles boutiques du monde.J'ai une vision très romantique de la façon dont la mode peut améliorer notre beauté et se livrer à nos rêves.Je vous invite à partager ce rêve. Claire Pettibone

Pour plus d'information, pour voir la nouvelle collection Romantique de Claire Pettibone, pour entendre les histoires d'inspiration de Claire et pour planifier une entrevue avec Claire Pettibone, veuillez contacter Cate Malone au 303-814-8972 ou Kelly Leggett au 303-519- 0092.

Depuis son ouverture le 5 janvier 2008, Little White Dress Bridal Shop est devenue la destination des épouses de toute la région. Petite robe blanche offre un environnement spacieux, accueillant et attentif et apporte une collection de concepteurs de couture robe de mariée qui étaient auparavant indisponibles pour les mariées du Colorado. Avec les concepteurs de mariée Anne Barge, Claire Pettibone, Jenny Packham, Liancarlo, Matthew Christopher, Reem Acra, Marchesa, Naeem Khan et plus, les mariées du Colorado seront traités à une perspective de mode qui n'a tout simplement pas été disponible avant sans voyager à New York ou en Californie . Pour plus d'informations sur Little White Dress Bridal Shop, s'il vous plaît visitez le site de la boutique a