montre la technologie de porter des vêtements département

01/apr/2017 04:25:12 leoame Contatta l'autore

La caractéristique du corps d'un enfant est sa constante, la variabilité physiologique et psychologique irrégulière. Pour cette raison, la conception de vêtements pour enfants continue d'être un moyen de production de biens de consommation par rapport aux vêtements pour adultes. La source de données de base pour le développement d'une méthodologie de trois dimensions enfants interactifs sous forme robe est une description mathématique de la surface du corps de l'enfant. On sait que l'attitude d'un enfant a un impact direct sur sa forme du corps. Pour cette raison robe noire et blanche pas chere, la divergence a causé l'attitude de celle appliquée à la conception de vêtements, de gros défauts dans l'assemblage [3].

les types de corps génériques sont responsables de 70% de tous les enfants la population de notre pays. Bien que des recherches récentes à MSUDT sur la conception artistique, le style et la technologie du port département des vêtements montre enfants d'âge préscolaire avec pose standard pour un peu plus de 2/5 de toutes les formes du corps analysées. Ces résultats ont conduit à la conclusion que le changement dans la classification des types de divertissement pour enfants de N. Volyanskyi est conseillé style pour les vêtements pour enfants. Les recommandations pour la conception de la forme du corps individuel ne sont pas seulement du contour de la colonne vertébrale, mais aussi le contour frontal du corps d'un enfant se développe (Fig. 1, 2).