LSO Je tiens à remercier mes enfants sherobe

07/apr/2017 05:33:48 nior Contatta l'autore

Alors que Smith a été encouragé à devenir grand, Beck a tiré la surprise de la nuit dans l'album de l'année et a suggéré Smith, Pharrell Williams, Beyonce et Ed Sheeran a fait. « Morning Phase », un album avec une ambiance détendue robe pas chère soirée, a remporté trois Grammy Awards dans la nuit, y compris Meilleur Album Rock.
« Nous avons fait ce disque dans ma maison pour la plupart, donc je tiens à remercier mes enfants qu'ils me laissent un peu de vous tenir éveillé plus longtemps », a déclaré Beck, quand il a accepté son trophée de superstar de R & B Prince.
D'autres gagnants notables inclus Pharrell et Beyonce, qui a remporté trois Grammy Awards et a livré quelques-unes des performances les plus populaires de la nuit.

La victoire de Smith rappelle la chanteuse soul britannique Adele, les Grammy Awards avec six victoires en 2012 avec son album de cœur brisé « 21 » et la chanson « Someone Like You » robe de mariée courte devant, une relation aussi échoué, balayées.
Smith a trouvé son public en lui-même et encourage les gens à découvrir sa musique à travers les médias sociaux et le streaming en ligne, l'un des rares secteurs de croissance dans une industrie avec des ventes records en baisse.
« Avant de faire ce disque, je l'ai fait tout pour essayer d'écouter ma musique », a déclaré Smith. «J'ai essayé de perdre du poids et j'ai fait horrible musique, et ce ne fut que j'ai même commencé que la musique a commencé à couler et les gens ont commencé à écouter. »