L'ancien modèle de 2190 $ robe Roksanda Ilincic sherobe.fr

07/ago/2017 03:08:08 nior Contatta l'autore

Peut-être était la dernière déclaration de mode de la saison politique.

Comme Rep. Joyce Beatty (D-OH) est entré dans le stade à la Convention nationale démocratique jeudi, elle portait la même robe à manches cloche blanche, qui a été porté par Melania Trump robe pas cher cocktail, quand elle a été accusée d'une partie de son discours à la Convention nationale républicaine la semaine dernière plagier.
Si elle était conçue comme une mode, il était sage dans l'ordre et a rappelé au public qui étaient exactement ce que Trump a fait dans la plaisanterie, et a mis quelques passages d'un discours prononcé par la Première Dame Michelle Obama en 2008 donné.
Convention de choix de mode de Hollywood Image Fabricant Disséquer Trump Melania
L'ancien modèle de la robe, elle a acheté 2190 $ Roksanda Ilincic sur Net-a-Porter, vendu rapidement sur le site pour son adresse.
Le membre du Congrès a dit une station locale de NBC Ohio que son mari a acheté la robe pour elle, ajoutant que les mots de son discours étaient les siens.
Mais les vêtements sont vraiment les mêmes? En regardant de plus près, il ressemble peut être légèrement différent des découpes et des tissus.
Peut-être que Beatty est un fac-similé de marque Trump, ce qui serait encore mieux.