Mara est arrivée dans une robe enrhumée et sans manches

28/ago/2017 03:34:20 nior Contatta l'autore

Voyez ce que les nominés aux Oscars, y compris Brie Larson et Cate Blanchett, portaient au tapis bleu moins de 24 heures avant le Big Shebang du dimanche.
pour aller avec T moins 18 heures jusqu'à ce que le prix de l'Académie de préparation Glam Oscars commencer candidat Rooney Mara, Cate Blanchett, Brie Larson et Rachel McAdams a rejoint Indie Spirit Awards sur son meilleur jour.

Le spectacle plus décontracté, qui précède toujours la plus grande nuit d'Hollywood, est comme un style de pré-jeu pour les nominés qui font du tapis dos à dos, et les femmes n'ont certainement pas déçu.
Mara est entré dans une robe enrhumée et sans manches qu'elle avait jumelée avec des sandales noires et pointues et des anneaux d'argent minimalistes. Son meilleur concours d'actrice de soutien, Rachel McAdams robes demoiselle honneur, est venu dans un ensemble d'été contrasté de Solace London avec une roche haute et basse inverse. L'étoile du projecteur correspondait à ses lèvres avec sa ceinture rose bébé et a opté pour une coiffure semi-jumelée.

Le meilleur acteur de l'Oscar, Blanchett et Larson, a également rencontré le tapis bleu dans les ensembles d'été. Larson a secoué une lèvre rouge vif qui est apparu contre elle deux pièces bleu ensemble Chanel tandis que Blanchett était cool dans un sol longueur brodée nombre Gucci dont l'empreinte feuillage nous rappelle sans aucun doute à l'esprit que le printemps est juste autour du coin. Elle a lancé l'ensemble avec des nuances assorties pour un look amical de Santa Monica.