Christian Louboutin obtenir le traitement Tyler Shields

01/ago/2012 03.56.24 rtrade Contatta l'autore

christian louboutin france, Comme si la gravure chaussures louboutin d'un Birkin Hermès n'était pas assez, controversée photographe Tyler Shields a maintenant décidé de boucher, la pate et détruisent en général un pauvre, une paire de défense chaussures Christian Louboutin trop. Oh, l'humanité! Toutefois, elle peut ressembler à des chaussures à semelles rouges sont d'avoir le dernier mot, car apparemment christian louboutin france ils ne vont pas sans se battre. "Christian Louboutin faire les plus difficiles chaussures dans le monde qu'il a fallu 7 scies pour passer à travers cette chaussure, 4 lames ont été détruits et après 20 minutes de forage que nous étions par le biais," Tyler Shields Christian Louboutin Homme a écrit sur son site web. "Vous voulez savoir pourquoi quelqu'un voudrait payer autant pour une paire de chaussures parce qu'elles sont comme des chars mini-femmes portent que les procurer en toute sécurité d'un endroit à l'autre!" Il s'agit en fait d'informations très utiles. Nous n'aurions jamais mis nos Loubis à travers les guerres comme ?a, mais au moins nous savons ce qu'ils sont capables de survivre. Combien de chaussures pouvez-vous dire que près louboutin pas cher de, hein? (Il ne faut pas mettre des chaussures, pas plus à l'épreuve si, vous le savez, juste au cas où.) Malgré la victoire Tyler Shields à la fin, nous continuons de penser que c'est Loubis 1, Tyler 0. http://www.hervelegerchristianlouboutin.com/