Art , vidéos et sauce , voyageant avec le libre-échange

11/nov/2014 03.54.52 RonSmithHarrison Contatta l'autore

Beaucoup hébergement offre en échange d'un bidon d'huile d'olive , de préférence cultivé et pressée à froid . La plupart sont à la recherche pour les photographes professionnels ou smanettatori handicapés meilleur de l'Internet pour promouvoir leur structure , peut-être avec une vidéo sur youtube . Mais il ya ceux qui sont prêts à donner un lit chaud et un bon petit déjeuner en échange de cours de batterie ou de livres. Et ceux qui recherchent des confitures ou de la literie véritables . 17 Novembre commence à 23, retour à « La Semaine troc " avec des dizaines de possibilités de perdre la volée pour un peu de vacances pour profiter des coins les plus pittoresques de l'Italie sans dépenser un euro.

Lancé en 2008 par le portail www.mavogue.fr , une initiative à travers laquelle Italien Bed and Breakfast propose un hébergement en échange de biens et services , comme et élargit . Tant et si bien que, pour la sixième année , au début , comme toujours , dans la troisième semaine de Novembre , 2200 sont maintenant établissements participants et plus de 800 de ceux qui ont fait un mode de vie en acceptant troc tout au long de l'année . Sur FB , par exemple , devient fou , avec 133 249 'I Love ' en 1569 et les gens qui en parlent .

Le mécanisme est essentiellement celle d'un marché virtuel qui traverse les souhaits et les besoins des propriétaires de petites hébergement avec ceux qui aspirent à des vacances qui ne pèse pas sur le portefeuille. Il est facile de participer , allez sur le site de l'événement ( www.mavogue.fr ) , sélectionnez l'emplacement où vous voulez aller et contactez le B membres B , en utilisant le formulaire qui est fourni ou contacter les propriétaires directement en utilisant les coordonnées fournies à partir du site .

Mais une visite du site en vaut la peine aussi de se faire une idée de la créativité de l'italien et pourquoi pas , pour avoir des idées . Parce que le travail de jardinage playstation, de peindre les murs de layettes , il n'y a pas de limite à la variété de l'offre et de la demande . En Pescara , par exemple , il ya un lit et petit déjeuner qui offre l'hospitalité en échange de " robe taille 42 danse Swing" meilleur lorsqu'ils sont accompagnés par des chaussures » taille 39 , balancer toujours la danse « .

Dans Cortona , une autre structure vise culture , demandant livres » modernes et contemporains » ou , à condition qu'ils ne soient pas comique ou un titre pour enfants . A Bienne , dans la province de Brescia , il est un B B qui cherche bois de chauffage , un autre établissement dans la province de Pordenone propose un hébergement en échange de maisons et toboggans pour les enfants , une maison de l'hôtel Pretoro , dans la province de Chieti regardant vers le bas des vestes " de duvet d'oie " pour les lits doubles . Même parmi les candidats à l' invités , après tout , est tout de Mme Florence qui offre un ensemble complet de draps de son all'istruttrice offrant certifiés leçons de la marche nordique, le duo d'architectes qui offre des conseils en échange de l'hébergement , la dame de l'expert Herculanum dans la préparation de " doux allergie . " Et il ya ceux qui, pour un week-end avec toute la famille vient d'offrir un " 70 lustre en cristal . " Un lit et petit déjeuner Toscane a déjà dit , le propriétaire ,robe longue de bal, cependant , avant de conclure , je voudrais voir une image.