Princes et princesses d'un jour au Grand Bal Reggia di Venaria Reale

Pour une journée, vous pourrez profiter du charme d'être princes et princesses et de faire une vraie fête coming-out en grand & nbsp; style: le Grand Bal à la Reggia di Venaria Reale (Turin), en est à sa vingtième édition, le samedi 15 Novembre, 2014. l'événement, dans lequel les jeunes débutantes danser sur l'air de l'Orchestre Mozart de Turin accompagné par des officiers de l'école italienne de l'Armée de Turin appliquée consiste également en la solidarité et de la culture, grâce à l'organisation de la commission sur le lac de Vienne,robe blanche cocktail, sans organisme sans but lucratif, qui a obtenu pour des projets de solidarité a fait une Médaille du Mérite par le Président de la Repubblica.

21/nov/2014 03:23:51 RonSmithHarrison Contatta l'autore

Pour une journée, vous pourrez profiter du charme d'être princes et princesses et de faire une vraie fête coming-out en grand & nbsp; style: le Grand Bal à la Reggia di Venaria Reale ( Turin ) , en est à sa vingtième édition , le samedi 15 Novembre , 2014 . l'événement , dans lequel les jeunes débutantes danser sur l'air de l'Orchestre Mozart de Turin accompagné par des officiers de l'école italienne de l'Armée de Turin appliquée consiste également en la solidarité et de la culture , grâce à l'organisation de la commission sur le lac de Vienne ,robe blanche cocktail, sans organisme sans but lucratif , qui a obtenu pour des projets de solidarité a fait une Médaille du Mérite par le Président de la Repubblica.

Protagoniste la soirée de Gala sont dix-huit filles de toute l'Italie , qui portent cette soirée magique , les vêtements précieux de la Maison Shepherd , qui depuis plus de quarante ans, a été mis sur le marché italien et international avec ses collections de robes de mariée , mariage , cocktail et soirée . Cours de danse le contrôle de l'image et l'apparence des débutantes est faite , cette année , le créateur de mode bien connu Domenico De Santis , directeur créatif à grandes compagnies jours moda.Nei menant à la grande finale , les recrues ont prises , dirigé par le chorégraphe Ida Pezzotti , et reçu des leçons de l'étiquette de la noble avocat . Cutellè Piero , chef du protocole de l'armée de Constantin Ordre Sacré de Saint-Georges . En bref , un événement qui transforme les «jeunes femmes» en princesses pour un notte.Tra clients , le maintien de sa présence actrice Marina Castelnuovo , doubler le fonctionnaire Liz Taylor , et pour célébrer le vingtième anniversaire de l'événement a mis à la disposition loterie de la charité de la soirée dans la reproduction exacte de la célèbre collier de diamants Swarovski princier Loi Taylor -Burton , qui fait partie de sa collection de bijoux 2014 inspiré par les beaux bijoux de Liz .