Décou­vrez qui a eu l’hon­neur d’être élu tête à claques de 2014 dans la caté­go­rie people !

Un palma-rès établi selon les résul-tats d'un sondage réalisé récem-ment par Harris Inte-rac-tive sur un échan-tillon repré-sen-ta-tif de 1006 Français, et qui sacre dans la caté-go-rie people une star détes-tée par 76% des votants_!

18/dic/2014 04.06.40 firstlady00 Contatta l'autore

Quand vous les voyez appa­raître sur votre écran de télé­vi­sion, vos dents se serrent. Ces stars-là vous agacent profon­dé­ment, à tel point que vous les avez élues « têtes à claques de l’an­née » ! Le maga­zine VSD  dévoile dans numéro à paraître demain ses clas­se­ments annuels des person­na­li­tés les plus irri­tantes. Un palma­rès établi selon les résul­tats d’un sondage réalisé récem­ment par Harris Inte­rac­tive sur un échan­tillon repré­sen­ta­tif de 1006 Français, et qui sacre dans la caté­go­rie people une star détes­tée par 76% des votants !

Photo Content: robes de soirée

Cette person­na­lité, qui a passé toute son année 2014 sous le feu des projec­teurs, a réussi l’ex­ploit d’aga­cer encore plus de Français que l’an­née dernière, lorsque 70% d’entre vous l’avaient sacrée « tête à claques people de l’an­née ». De qui s’agit-il ? Réponse dans notre diapo ! Et pour savoir qui a gagné le titre dans les caté­go­ries sport, médias et poli­tique, ce sera demain dans VSD !

read more: robes de cocktail