des anneaux de serviette aux robes de demoiselles d'honneur

03/mag/2017 04:42:46 leoame Contatta l'autore

Selon The Knot, le coût moyen d'un mariage est d'environ 27 800 $. Rappelez-vous que c'est aussi le lieu, la restauration, la photographie, des vêtements, etc. Le tout pour un jour. Je griffe chaque fois que je pense à ce prix que mon fiancé et moi faisons de notre mieux pour garder notre mariage entier sous 20 000 $. J'ai vu des vêtements aller « Dites oui à la robe » pour plus que cela, mais il est ce que nous travaillons avec.

Après avoir reçu un e-mail à partir de la valeur quotidienne (une excellente ressource financière pour la femme moderne) robe pour demoiselle d honneur, il a dit que beaucoup de couples engagés économiser un paquet en achetant utilisé. Ceci est quelque chose que j'ai considéré, surtout pour mes robes de demoiselles d'honneur. Vous pouvez prendre soin de votre « quelque chose de vieux » en faisant des achats sur ces sites aident des jeunes mariées sur un budget, de s'y tenir!

Ébouriffé - est un site qui héberge une page « recyclage de votre mariage », où vous pouvez acheter et vendre des jeunes mariées sur tout des anneaux de serviette aux robes de demoiselles d'honneur.

Recyclé Bride - Ce site, selon le Daily Worth, est un grand vieux bazar de mariage. Parmi les riches importations chinoises pour les enveloppes d'invitation restes et voler doucement utilisé.

Surtout pour les vêtements d'occasion, regardez ces sites:

OnceWed-- Ce site offre épouses la chance de récupérer une partie de leurs investissements vestimentaires. Il est pas toujours pas cher, mais il est toujours mieux que de payer au détail. Ce qui fait que je ne?

Brides contre le cancer du sein - C'est une excellente ressource pour un détail de pop-up, pour trouver vend des vêtements à prix réduits.

Si vous voulez ausprallen des idées ou des questions à être marié robe de soirées courtes, vous pouvez trouver sur les forums de mariage comme Offbeat Bride d'autres propositions (et quelques articles usagés à vendre). Et après le mariage rapport 89,4% des mariées sont prêts à acheter des articles utilisés pour leur mariage. 90% sont prêts à vendre des articles - en particulier les accessoires.