toast au succès du salon haut de gamme et la fête Soiree sherobe

10/mag/2017 04:53:59 nior Contatta l'autore

Retour en Janvier nous avons continué à avancer sur le salon service complet Mancini Guiffre à Grasmere, au cours de laquelle nous avons parlé de l'appareil et son 10e anniversaire célébration étape.
Nous porter un toast au succès du salon haut de gamme et la fête Soiree, qui a été accueilli par les propriétaires Joanne et Filippo Giuffre, étaient comme les coiffeurs, les employés et les clients pendant toute la nuit pour s'occuper le bien-être du couple.

Mancini Giuffre récemment ouvert un service complet SalonFilippo et Joanne Giuffre et les coiffeurs et les employés Mancini Giuffre récemment ouvert un salon à service complet à Tottenville.
Dans cette lettre robe de soirée violette pas cher, beaucoup peuvent se rappeler que nous avons recommandé à nos lecteurs de voir pour le début des salons Mancini Giuffre et spa puis en construction sur l'allée latérale Tottenville - qui a promis d'être encore plus que les installations existantes Grasmere - ainsi que d'un restaurant italien appelé Zio Toto, qui sera ouverte par le Giuffres au même endroit - avec le ressort que la date cible. Eh bien, nous n'étions pas trop hors de la base.
Avance rapide plusieurs mois et le nouveau Salon et Spa a ouvert ses portes aux clients de Juillet - et de faire en sorte que tous ont le droit d'accueil chaleureux et émis, le mois prochain de Giuffres a organisé un coup d'envoi de fête d'ouverture du Grand Celebration.