17/mag/2012 05.33.53 ts4ydxj Contatta l'autore

En navigation de plaisance, sécurité …ou Après l'agitation de votre routine fatigant, obtenir une chance de se détendre dans votre canot serait certainement une évasion. Le calme et http://boutique23.weebly.com la tranquillité du lac vaut profiter. Et, ce qui ajoute plus de plaisir à vos vacances c'est quand vous arrivez à pêcher à vos favoris. De toute évidence, vous devez prendre le long de vos accessoires de pêche kayak pour obtenir une expérience de pêche Kayak parfaite. Cependant, la seule chose qui a besoin d'une attention particulière à la navigation sac louis vuitton de plaisance est la sécurité. Si votre embarcation est gonflable ou zodiac, il importe peu. Tout descend votre préférence personnelle. En croisière à travers les océans ou les rivières, bateaux de petite eau est très enfer amusant. Vous pouvez avoir à volonté pour différents type de navigation de plaisance, mais les précautions de sécurité devraient être premiers sur votre liste. Voici quelques mesures de précaution sont doit lorsque vous visiterez la mer : avant de partir pour sac louis vuitton pas cher un voyage, vérifiez le bulletin météo pour la zone que vous voulez. Météo sur la mer conserve change assez fréquemment, et vous ne désirez que certainement pas se retrouver dans une tempête. Surtout pour les petites plaisanciers, mauvais temps en mer peut créer beaucoup de problèmes. Si être préparés en obtenant une idée de la météo à court terme. Votre voyage n'est pas possible, s'il y a une prévision de pluie ou pour certaines perturbations importantes. En mer, les orages sont vraiment effrayants, et il y a une plus grande probabilité d'une petite embarcation getting a chaviré dans une telle situation. En outre, déposer un plan de flotter à la marina locale lorsque vous planifiez un voyage vers la mer. C'est vraiment important dans le cas où la météo va mal, et vous sont piégés au milieu de la mer. Dans une telle situation, vous pouvez communiquer avec les autorités de sauvetage par le biais de la radio de la bande marine VHF. Incluent des autres choses dont vous aurez besoin à bord ; gilets de sauvetage, lampe de poche, avirons, seau, trousse de premiers soins, cordes, couverture, miroir ou un autre objet brillant. Le but de gilets de sauvetage est suffisamment explicite et votre seul recours lorsque le bateau se noie. Pourtant, il y a beaucoup de gens qui meurent parce qu'ils ne paient pas l'attention sur cette mesure de sécurité. Obtenez un aperçu sur pourquoi vous avez besoin de prendre les articles suivants le long de votre voyage. Sifflet dans l'affaire, vous obtenez bloqués ou perdez votre chemin sur la mer qui est tout à fait possible, puis un sifflet peut être votre appel au secours. En matière de sécurité maritime, son du sifflet est reconnu comme un signal de détresse ou un appel d'urgence. Lampe de http://basket23.webs.com/ poche Un autre objet essentiel que vous devrez transporter à bord est une lampe de poche. En interne, le faisceau de la lampe de poche en mer est reconnu comme un signal SOS. Ainsi, partout où vous obtenez échoués sur la mer Noire, lampe de poche peut vous aider à obtenir hors de danger. En outre, avec des lampes de poche sur dans la mer Noire, vous pouvez éviter collision avec d'autres bateaux sur le chemin. Avirons Dans une situation, lorsque votre bateau à moteur tombe en panne, vous pouvez recourir à rames pour la direction de la mer. Il est inutile en stationnaire restant en mer lorsque vous savez où aller. Ce sont quelques choses qui doivent être avec vous à bord, cependant, si vous pouvez penser de tout élément de plus qui vous besoin en cas d'urgence alors emmener.