gillne.fr dans sa robe et offrir de l'aider si elle a besoin

20/gen/2017 02:24:19 leoame Contatta l'autore

Cher Sad Designer: Il s'agit d'une situation tendre pour vous, mais comme un designer pour de nombreuses célébrités, vous devez réaliser que votre travail n'est pas pour tout le monde. Et sûrement vous ne pensez pas que votre mentorée a été obligée de vous choisir comme couturière?

Si elle voulait marcher dans l'allée ressemblant à la chanteuse de sauvegarde de Dolly Parton, alors vous ne seriez pas la personne pour ce travail particulier. Elle aurait pu penser qu'elle ne serait pas en mesure de vous payer. Ou peut-être qu'elle ne voulait pas se mettre (et vous) dans la position maladroite d'être votre client, ainsi que votre mentoré.

Voyez combien cette situation est embarrassante maintenant? Si vous aviez fait sa robe, cette dynamique aurait pu être bien pire.

Communiquer avec elle à ce sujet, mais le faire avec la compréhension qu'elle n'est pas responsable de vos sentiments blessés.

Vous pourriez montrer un intérêt dans sa robe et offrir de l'aider si elle a besoin de modifications de dernière minute. Ne critiquez pas son choix, mais dites: «Je voudrais vraiment que vous soyez venu à moi - même si je n'ai pas fait votre robe, j'aurais aimé en apprendre à l'avance, et il aurait été génial si vous M'avait donné un coup de tête à ce sujet.

Chère Amy: J'ai voulu voir mon meilleur ami de la côte ouest pendant plusieurs années, alors je l'ai invitée à venir et rester avec moi sur la côte Est, près de l'endroit où nous vivions tous les deux.

Elle a proposé un week-end de filles avec un troisième ami commun qui vit à proximité. C'est quelqu'un avec qui j'ai aussi été ami depuis longtemps. C'était bien.

Elle a ensuite invité une troisième amie de la sienne du Midwest, une femme qui est parfaitement gentille, mais avec qui je n'ai jamais vraiment aimé passer du temps avec. Ils ont réservé des billets d'avion avant de discuter avec moi.

Maintenant, cet autre «ami du Midwest», qui avait l'intention de venir à l'est pour un mariage, arrive un jour plus tôt. Je ne suis pas désireux de prendre un autre jour de congé pour le divertir (c'est déjà au cours d'une période de crise). Est-ce OK juste pour la laisser être seule pour la journée? Devrais-je dire quelque chose à mon meilleur ami? Bêtises

Cher Bummed: Bien sûr boutique de mariage, il est OK de laisser cette personne être sur ses propres pour la journée. Elle est adulte. Il semble aussi comme si - car elle vient à la ville pour un mariage - elle ne sera pas vraiment autour de beaucoup.

Un "week-end de filles" ne signifie pas que vous êtes chargé de fournir des divertissements pour tout le monde - cela implique que tout le monde fera son peu. Vous ne dites pas où elle séjournera, mais si votre ami a invité de façon réflexe cette personne supplémentaire pour être votre invité sans demander, alors - oui, vous devriez certainement lui parler.

Chère Amy: La lettre de "Speechless" a sonné ma cloche. Speechless a décrit une dynamique sur le lieu de travail qui ressemblait à la cafétéria de l'école intermédiaire, certains travailleurs âgés ignorant et intimidant un groupe de travailleurs plus récents.

Je suis un professionnel des RH, et j'ai vu ce type de dynamique. Je pensais que vos recommandations sur la façon d'intégrer les deux groupes étaient utiles, mais en plus, tous les travailleurs devraient être informés qu'il existe une politique de tolérance zéro envers tout comportement d'intimidation. Il peut créer un environnement vraiment toxique non seulement pour les auteurs et leurs victimes, mais aussi pour leurs collègues.