parce que les vêtements de robe sont pas à l'aise ou pratique

10/mag/2017 02:55:40 leoame Contatta l'autore

Yelian et de Araujo, avec le co-fondateur Kevin Shih de l'Université du Nord-Ouest, étaient des amis du secondaire ayant un intérêt commun dans les films de mode et d'espionnage. Selon Yelian, les trois ont trouvé un emploi régulier immédiatement après l'obtention du diplôme, mais depuis leur intérêt était devenu une passion pleine.

« Je me suis toujours intéressé à l'esprit d'entreprise, ayant participé à mPowered quand j'étais au Michigan, mais je ne savais pas ce que je me suis intéressé », a déclaré Yelian. «J'ai réalisé que je passais tellement de mon temps libre vérifier les sites et blog de mode streetwear, et je discutais toujours les choses avec mon ami de lycée, Kevin. Nous avions l'impression qu'il y avait une usure technique vide, la la croissance du marché dans le infusato de vêtements et pas sportif, et a décidé que si vous avez passé tant de temps dans l'obscurité pendant son temps libre, nous pourrions aussi essayer de faire quelque chose ".

Le but de leur entreprise - Maison Impeccable - dont le nom est un jeu au nom du grand était de créer des robes de mariée thriller d'espionnage de la franchise « Mission Impossible », que quelqu'un dans une ligne de travail comme James Bond trouverait confortable de se déplacer et combattre les méchants dans le pansement formellement.

« Les gens n'aiment pas la robe et ne peuvent pas attendre pour changer la transpiration parce que les vêtements de robe sont pas à l'aise ou pratique », a déclaré Yelian. « En effet, en dépit de la nouvelle technologie partout dans le monde, les vêtements que nous portons au travail n'a pas changé depuis des décennies. Nous voulions le défier. »

L'idée de créer spécifiquement une chaussette est sorti d'abord par le pragmatisme, parce que les chaussettes sont moins chers et plus rapides à concevoir, par opposition à de grandes voix, mais ils sont aussi dérivés des jours tous les jours Yelian et Shih.

« En tant que consultant d'entreprise et étudiant en médecine, nous mettions de longues heures dans les vêtements d'affaires, avec tout notre voyage à travers les aéroports et les hôpitaux, il est devenu douloureusement évident que des chaussettes régulières étaient obsolètes et sous-performant robe longue de soirée grande taille, surtout par rapport à ce que nous aurions porté dans la salle de gym, « at-il dit.