gillne.fr ou le magasin avait les vêtements que je leur rendais visite à regarder

11/mag/2017 03:45:54 leoame Contatta l'autore

Mais d'une manière plus conséquente, les détaillants de mariée souvent ne semblent pas pouvoir être même, les détaillants. J'ai eu deux rendez-vous avec les foires traditionnelles cette année. Et bien que les deux avaient la moquette de vestiaires individuels avec des boîtes pour moi d'être si vous pouvez prétendre à porter des talons hauts, et les deux de mes ventes me ont affecté, ni le magasin avait les vêtements que je leur rendais visite à regarder.

Dans le premier voyage, je pris rendez-vous à un spectacle de tronc (pour les non-initiés robe pour un mariage, un événement où les concepteurs qui ne stoccano pas normalement leurs marchandises dans les magasins portent des échantillons dans différentes villes) dans une salle de bal qui fait partie d'un plus Washington DC, magasin de vêtements. Au moment de la nomination, je avais demandé d'essayer une certaine conception et ont assuré qu'il serait disponible.

Mais quand je me suis présenté et déshabillai à mon Spanx, le représentant du concepteur m'a dit que la robe n'était plus disponible à la vente. Ce qu'il serait bon de savoir avant de verrouiller sur une table Pinterest, le travail beaucoup moins gauche tôt et prévu un voyage supplémentaire à New York pour essayer de le retrouver.

J'ai essayé plus d'un salon traditionnel en Virginie sur la force du jeu sur son site: Le magasin est le seul distributeur qui achète deux marques de robes qui me ont pris. Seulement quand nous sommes arrivés idée robe pour mariage, le salésien m'a informé qu'ils ne disposaient pas d'une robe par un designer en stock et ils avaient seulement quelques-unes des autres. Peut-être, il a suggéré, je pourrais revenir dans quelques mois quand ils ont obtenu la nouvelle ligne.