assurez-vous que vous disposez d'un mécanisme de traction

01/giu/2017 05:04:23 janse Contatta l'autore

Si vous décidez de les faire vous-même, rappelez-vous quelques éléments. Tout d'abord, assurez-vous que vous disposez d'un mécanisme de traction pour permettre au papier de sortir facilement. Vous ne voulez pas que vos destinataires d'invitations de mariage puissent pêcher sur un terrain sec ou marteler du verre pour se rendre au journal. Même une simple bande de ruban attachée au papier fera l'affaire.
Deuxièmement, pensez aux frais d'expédition. Essayez de garder le poids au minimum, disons, en plaçant juste un demi-pouce de sable afin d'économiser sur les coûts. En outre, vous voulez que vos invitations de mariage soient évocatrices de la plage, ne pas gâcher les tables de vos invités avec du sable!
Flip Flops dans une Shoebox
Eh bien, les bascules sont des vêtements de plage excellents, alors pourquoi ne pas les transformer en invitations de mariage uniques? Ce sont peut-être les invitations les plus simples dans un mariage à thème sur la plage, car il vous suffit de deux choses fondamentales: une paire de bascules et un morceau de papier avec les mots d'invitation.

Pour plus de style, vous pouvez toujours placer les bascules dans une boîte à chaussures personnalisée. Bien sûr, cela augmentera les coûts en soi, mais encore une fois, vous aurez des invitations de mariage qui doublent comme faveurs de mariage. En fin de compte, vous pouvez économiser de l'argent à partir d'articles de mariage doubles!
Et vos invités apprécieront votre attention car ils peuvent utiliser les bascules sur la plage. Quiconque dit que les faveurs de mariage doivent être à des fins d'affichage Robeme, il ne faut jamais avoir assisté à un mariage de plage où les flip flops sont les invitations de mariage et les faveurs enroulés dans un seul.
En vérité, quand il s'agit d'invitations de mariage, vous êtes seulement limité par le pouvoir de votre imagination. Alors, éloignez-vous des invitations de mariage en papier et commencez à penser à des bouteilles et des flip flops au-delà de leurs fonctions utilitaires.