ppariement de deux couleurs,

Coréen Fashion Ladies ' compétences correspondants de couleur de peau et les vêtements points de jolies jeux de mashup de frêne noir et blanc cet été, et blanc gris, vêtements de lignes encore a sa place.

Luoghi Orange
Argomenti abbigliamento

22/mag/2012 09.34.48 fdsh4t Contatta l'autore

points de jolies jeux de mashup de frêne noir et blanc cet été, et blanc gris, vêtements de lignes encore a sa place. Que ce soit un appariement de deux couleurs, ou un mashup tricolor, apporte une discrète. Cependant, pendant la saison chaude, noir et blanc, niveaux de gris et match sembleront monotones certains...

Blanc de peau : peau mensonge de qualités joue par le soleil serait facilement vidées loin avec ce type de peau est l'heureux gagnant des femmes, parce que la plupart des couleurs peut rendre la peau plus belle et les plus, particulièrement dans des tons de jaunes et bleus des <a href="http://sac-lancelpascher.info/">sac lancel solde</a> lignes dans la peau blanche <a href="http://sac-lancelpascher.info/">sac lancel</a> plus éminent, alors prenez l'apparence globale et tone : rouge-orange pâle, jaune citron, ciel bleu, mauve, amyloïde a telle une couleur brillante pour.

La peau brune foncée : peau de tonalité, brun sombre pour certaines personnes, donc vous semblez être <a href="http://sac-lancelpascher.info/">sac lancel prix</a> plus de personnalité. Vert foncé, rouge, Brown et or vous fera regarder l'élégance naturelle, contrairement à la ligne bleue, youd mieux ne portait ne pas un systèmes de Blue Coat.

La lumière jaune ou jaune de la peau : peau jaunâtre en portant des vêtements bleu, par exemple, de vin rouge, de lavande, violet, bleu <a href="http://sac-lancelpascher.info/">http://sac-lancelpascher.info/</a> peut faire face plus jaune blanc, mais de forte lignes telles que Brown, Orange etc. est mieux pas vêtements aucune sorte que pain semble encore plus jaunâtre ton ferme éclipsé.

Couleur de blé sain : ce genre de tonus de la peau des femmes se sentent en bonne santé <a href="http://sac-lancelpascher.info/">sac lancel pas cher</a> et vif, ce noir et blanc contraste avec leur extraordinairement gamin, bleu, fusain tons de gris et Yuen Rose, pourpre, la plupart de ces couleur vert vif met en évidence la <a href="http://sac-lancelpascher.info/">sac lancel bb</a> personnalité joviale.

* Cheveux, vous les cheveux sublimes fashion avant avec couleurs fluorescentes balayé par le biais de la ville. La couleur est une manifestation de la puissance de langue flux, couleur de cheveux différents affichant la personnalité et le charme différent. Ainsi, de cette façon coréenne, choisir une couleur pour représenter vous-même ?