Serge Gainsbourg christian louboutins

19/lug/2012 04.53.44 everyday112 Contatta l'autore

Serge Gainsbourg christian louboutins Depuis 1930, Luisaviaroma se concentrer sur pour répondre aux besoins uniques de haute couture et du luxe, pour devenir l'un de l'haute couture de la population mondiale la plus connue pour ses bons produits et un excellent service.christian louboutins Luisaviaroma le magasin et le site officiel de Luisaviaroma.com dispose d'une équipe professionnelle d'acheteurs, la navette à Milan, Paris, Londres, la semaine majeur de mode de New York, recueillant avec soin quelques grandes marques de créateurs de mode des hommes dans le domaine de la mode mondiale, les femmes de la collection, des chaussures et accessoires. Société Luisaviaroma et le site Luisaviaroma.com de ses magasins physiques et des sites Web exploités par toutes les marques ont une autorisation spéciale pour la distribution au détail. christian louboutin france Le client peut acheter dans les magasins et en ligne à des centaines de designers du monde de la mode et la mode haut de marque indépendante et accessoires, tels que Chloé, Givenchy, Fendi,Dior, Homme, Dolce & Gabbana, le Dsquared, Lanvin,Christian Louboutin, Balmain,Moncler et ainsi de suite.D'autres marques célèbres, tels que Strauss Levi et Lacoste aussi souvent Luisaviaroma spécialement produit des ventes exclusives d'?uvres en édition limitée.En outre,Luisaviaroma introduit Achetez des affaires d'abord,son feu à la clientèle pré-vente la saison,le stade T dans les modèles de pointe de la mode des défilés durant la semaine de la mode pour les clients de devenir le premier au monde à obtenir les articles de mode. Le magasin phare Luisaviaroma.com est situé dans le ville de la Renaissance de Florence le centre-ville,adjacent à la célèbre cathédrale de Notre-Dame des fleurs, magasin de luxe de trois étages de la dernière technologie et les services réunis en un seul. Stockez fines repas italiens,en plus de l'affichage des vêtements de marque les plus récentes et les plus inhabituelles, ainsi que d'un restaurant à la mode, les clients VIP. Récemment installé l'accès au site Luisaviaroma.louboutin pas cher com grands ordinateurs à écran tactile et grand écran plasma pour afficher les oeuvres d'art visuel. Environnement de magasinage créatif pour nos clients des restaurants à visiter le virtuel "toucher" et sélectionnez les vêtements, après avoir sélectionné les vêtements seront envoyés directement au vestiaire. Un autre espace VIP exclusif de telle sorte que VIP dans les temps à avoir l'honneur de je peux essayer sur le dernier mode et vous appréciez le service attentionné des assistants personnels.