l’ac­teur anglais a pour­tant démon­tré un certain don dans cette disci­pline

Véri-table star outre-Manche pour son inter-pré-ta-tion brillante de Sher-lock Holmes dans la série éponyme, l'ac-teur Bene-dict Cumber-batch, est en pleine promo pour son nouveau film, Imita-tion Game.

15/nov/2014 04:28:32 firstlady00 Contatta l'autore

Véri­table star outre-Manche pour son inter­pré­ta­tion brillante de Sher­lock Holmes dans la série éponyme, l’ac­teur Bene­dict Cumber­batch, est en pleine promo pour son nouveau film, Imita­tion Game. Et bien que, contrai­re­ment à son titre, l’in­trigue n’ait stric­te­ment rien à voir avec le traves­tis­se­ment de cordes vocales, l’ac­teur anglais a pour­tant démon­tré un certain don dans cette disci­pline.

Photo Content: robe de bal de promo

Invité sur le plateau de MTV After Hours, l’ac­teur a accepté le chal­lenge lancé par son inter­vie­weur : imiter un maxi­mum de stars en 60 secondes chrono. Sans jamais se dépar­tir du légen­daire flegme de nos amis britan­niques, Bene­dict Cumber­batch a enchaîné les imita­tions plutôt très réus­sies. De Taylor Swift à Sean Connery en passant par John Malko­vitch ou le Gollum du Seigneur des anneaux, le comé­dien a réussi un sans faute, tota­li­sant 11 imita­tions en une minute.

On sait main­te­nant que sa fian­cée, Sophie Hunter, doit bien se marrer pendant les longues soirées d’hi­ver…

read more: robe de soirée pas cher