mon plan­ning est réparti de manière assez claire

Il l'a d'ailleurs évoqué dans une récente inter-view à Version Fémina, dans le cadre de la sortie en DVD de son spec-tacle Sans tambour.

24/nov/2014 03:17:27 firstlady00 Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

La pater­nité, il connais­sait. Mais la pater­nité sur le tard, c’est nouveau pour lui. Et Gad Elma­leh adore. L’hu­mo­riste et acteur de 43 ans appré­cie sa matu­rité et son recul. Fini le manque d'orga­ni­sa­tion, il peut aujourd'hui mieux gérer un emploi du temps surchargé, et passer du bon temps avec sa petite famille. Il l’a d’ailleurs évoqué dans une récente inter­view à Version Fémina, dans le cadre de la sortie en DVD de son spec­tacle Sans tambour.

Photo Content: robe de soirée


Papa du petit Noé, aujourd’­hui âgé de 14 ans, Gad Elma­leh fait le paral­lèle entre ses deux expé­riences. Il avait 29 ans quand son aîné est né… Là, les nouveaux parents ne sont « plus dans la course, mais dans le fond, et c’est plus serein » car le couple a « plus de temps », analyse-t-il.
 
« Aujourd’­hui, mon plan­ning est réparti de manière assez claire, explique-t-il. La scène, et la famille. (…) Il y a eu de temps pour la vie sociale, mais ça ne me manque pas. (…) Ce soir, je vais jouer mais je rentre­rai voir ma femme et mon bébé après. Même si je dois faire plusieurs heures de route, je veux me réveiller avec eux ! »
 
Si Gad Elma­leh est accro à sa femme et à leur petit Raphaël, âgé de 11 mois, il l'assume à 100%. Il va même plus loin dans la descrip­tion de son admi­ra­tion pour Char­lotte Casi­ra­ghi, notam­ment en équi­ta­tion. « Elle atteint en ce moment même un niveau impres­sion­nant. (…) C’est un sport d’une rigueur folle. J’en serais inca­pable. »

read more: robe demoiselle d honneur

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl