La robe est considérée comme une véritable icône gillnefr

03/gen/2017 02:26:59 leoame Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

Une robe portée par l'écran Hollywood sirène Judy Garland dans "Le Magicien d'Oz" comme le caractère Dorothy vendu pour 1.560.000 $ à New York, Bonhams maison d'enchères a dit.

La robe était fort en chef dans une vente de près de 400 morceaux de souvenirs Hollywood organisées par la maison d'enchères et Turner Classic Movies que déduits des ventes totales de plus de 4 millions $.

La robe "Dorothy" est allé à l'un des trois soumissionnaires de téléphone, brisant son estimation pré-vente de 800.000 millions $ à 1,2 $, Bonhams dit.


Il est l'un des deux seuls costumes complets Dorothy dans l'existence, a déclaré le directeur de Bonhams de souvenirs de divertissement, Catherine Williamson.


"La robe est considérée comme une véritable icône et intemporelle de Hollywood classique les rob soirée 2017," at-elle ajouté.

Garland a été l'un des plus aimés actrices de l'âge d'or d'Hollywood qui a joué dans 1939 "Le Magicien d'Oz" comme un adolescent.

Le film a remporté deux Oscars, pour la meilleure chanson et meilleure musique, et reste un classique de la famille bien-aimée de plus de 70 ans plus tard.

Le deuxième élément le plus cher de la vente a été un costume porté par Marilyn Monroe dans "Gentlemen Prefer Blondes", qui alla chercher $ 425,000.

Un billet d'or, un accessoire de «Willy Wonka et la chocolaterie», basé sur le livre de l'auteur britannique Roald Dahl, vendu pour $ 35,000.

Lire la suite: http://www.digitaljournal.com/news/world/wizard-of-oz-dress-sells-for-1-56-mn-in-new-york/article/450266#ixzz4TvpL08fk

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl