gillne.fr dit qu'elle a obtenu ses robes de bal à Closet Becca

06/gen/2017 02:53:04 leoame Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

L'école est de retour en session, ce qui signifie retour à la maison est juste autour du coin. Mais, pour de nombreux étudiants, l'événement peut être écrasante et coûteux, ce qui explique pourquoi une organisation de l'église intensifie pour vous assurer que chaque femme semble belle pour la nuit spéciale.

Pour les adolescentes, retour à la maison est tout au sujet de la robe et une région de Rockford Lutheran ministères fait que chaque jeune femme a un cette année.


"Nous avons environ 2.000 robes que la communauté de Rockford a gracieusement fait don à nous», a déclaré le directeur des ministères Amy Hoening. "Nous leur donnons aux filles pour Homecoming, bal, et d'autres événements de l'école."

L'église sert de boutique et recueille doucement utilisé des robes pour vous assurer que les filles obtiennent ce dont ils ont besoin pour la saison de retour à la maison et bal. Chaque article est libre.

"Nous donnons à environ 500 robes chaque année entre retour et bal."

2016 Mme Winnebago County Reine Kristie Dantuma dit qu'elle a obtenu ses robes de bal à Closet Becca depuis une nouvelle robe n'a pas été dans le budget de la famille. Elle est venue à Closet Becca d'abord comme un étudiant de première année de l'école et maintenant elle fait du bénévolat là-bas.

«Ma famille et moi ne disposaient pas beaucoup d'argent robe de mariée rouge, car les robes sont chers", a déclaré Dantuma. "Au départ, nous sommes venus ici pour trouver une robe de retour à la maison pour moi et nous avons été stupéfaits par le nombre de robes qu'ils ont et nous avons continué à venir retour. "


Dantuma précise que l'objectif de l'organisation est de faire toutes les filles se sentent à l'aise quelle que soit leur origine.

«Nous ne faisons pas de vous apporter dans la paperasse disant que vous êtes à faible revenu», a déclaré Dantuma. "Nous ne faisons pas que vous entrez et vous demandons de prouver que vous avez vraiment besoin de cela. Il est pour tout le monde, sans poser de questions."

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl