lequel plusieurs robes et des blouses ont été décorées

17/feb/2017 03:06:17 munloy Contatta l'autore

La collection était également imprégnée de pièces colorées et motifs, qui semblait assez ludique, mais décontracté. Ici, les séparés prévalaient et nous avions jambes larges pantalons taille haute avec des vestes colorées longues, A-ligne jupes jumelées avec des vestes assorties à double boutonnage, minijupe conçu d'un matériau épais réuni avec des chandails fringy court et longues vestes tweed, simple tweed jupes en violet Porté avec des chemises à manches courtes dans la même teinte et surmonté de vestes assorties robe courte cocktail mariage, coloré manteaux long avec manches cloche, haute taille A-ligne jupes avec des ceintures combinées avec des hauts coupés à manches courtes en tweed.
À la dernière étape du spectacle, les couleurs sont devenues plus calmes et plus neutres, les tissus utilisés - plus léger et éthéré. Lagerfeld avait utilisé vert armée, bleu pâle et rose, bleu foncé et le classique noir et blanc pour concevoir des pièces intemporelles qui étaient sans effort chic et décontracté. Le Chanel printemps / été 2015 collection ne pouvait pas ne pas inclure certains éléments de shimmer avec lequel plusieurs robes et des blouses ont été décorées. Pour les chaussures, la marque française présente brillants, talons en or petits et bottes au genou décorées de motifs floraux colorés. Le bord unique a été ajouté aux morceaux avec l'aide de différents sacs à bandoulière, sacs à main et embrayages conçus en utilisant le tweed déjà-emblématique et le cuir.
Les pièces de vêtements magnifiques et étonnantes et accessoires n'étaient pas les seules choses dont nous nous souviendrons au sujet de cette année Chanel printemps / été 2015 collection présentation. Karl Lagerfeld et Cie ont décidé d'organiser une manifestation unique avec des bannières spéciales avec des messages tels que «Liberté libre», «Faire la mode et non la guerre» (ce message, en passant, a également été vu Sur les petits sacs d'épaule de la nouvelle collection Chanel), «Be Different» et ainsi de suite. Certains des modèles étaient même armés avec des haut-parleurs dont toutes sortes de chants ont été entendus.
Comme c'est toujours le cas avec Chanel, la présentation unique de cette année au "Boulevard Chanel" (le Grand Palais a été transformé en une authentique rue parisienne où les modèles ressemblaient à des amies ayant une promenade décontractée dans deux ou même trois, bavarder, sourire et montrer Leurs pièces emblématiques de Chanel) était unique, mémorable et inattendu. Nous sommes plus que sûr que ce spectacle sera parlé pendant une longue période, tandis que les vêtements et les accessoires démontrés deviendront de nouvelles obsessions de filles et de tendances!