gillne.fr Les femmes des vêtements d'été robes ont une rechute élevé

07/apr/2017 06:55:33 leoame Contatta l'autore

Les fournisseurs améliorent la capacité de conception comme le plus grand centre de leur amélioration R & D. Ils mettent l'accent sur la conception d'impression pour les modèles exclusifs comme des impressions Ikat, points, fleuri et plein de fleurs au hasard, de nouvelles techniques dans les coupes et les modèles tels que pin-plissés, volants volants, plis et biais et les coupes réversibles. Compte tenu de la forte concurrence d'autres pays, de nombreux joueurs Hausdruck-, la couture, la broderie et la zone de finition ont mis en place pour mener à bien les processus de production, tout en assurant une bonne qualité des produits.
Les produits atteignent la base de clientèle mondiale aux États-Unis, l'Europe (l'UE et les pays non-UE), le Canada, le Japon, l'Australie et quelques pays d'Amérique latine dans la liste ces derniers temps. Inde du Nord, avec Delhi et NCR régions et Jaipur est le chef de file parmi les centres de fabrication de vêtements quand il transportant les dames. Le traitement complexe dans ces régions est incomparable et imbattable dans les prix aussi. fait une robe unique en Inde du Nord, peuvent plusieurs processus, y compris la broderie à la main, les travaux de décoration avec des boulons, Pearl & paillettes, travail patch, surpiqûre, lavage, teinture, etc. via

Les prévisions pour l'été / printemps devrait vêtements décontractés 2011-2012 femmes de se déplacer dans une note positive, que les vêtements sont les plus forts la catégorie la saison prochaine. Les volumes augmentent Gillne.fr, les acheteurs internationaux croient qu'ils dépensent moins pour plus de volume. Le réchauffement climatique a également montré son impact sur l'industrie du vêtement, car il a reçu une forte poussée en fait, plus la demande pour les vêtements d'été et les femmes des vêtements d'été robes ont. Cependant, bien que le marché se développe, la concurrence des pays voisins, les questions environnementales et les normes de qualité toujours stricte, les prix des matières premières s'élancent, les problèmes de travail et de puissance sont devenus actifs, ce qui augmente le coût global du vêtement pour affecter la compétitivité de l'Inde. Jusqu'à présent, les prix aux États-Unis n'a pas augmenté, seule la valeur et la qualité ont changé. Heather Blick à un produit de bruyère couleur de la fibre, mais le plan de sauvegarde suivi par de nombreux exportateurs est d'utiliser des fils de poly coton de couleur qui peut donner la même apparence. les fabricants indiens travaillent également avec des marques qui ont des activités mondiales.

Les fournisseurs sont optimistes pour une bonne demande et le contrôle des prix du coton, accompagnés de leur approvisionnement régulier aussi. Mais certains d'entre eux ont soulevé leurs craintes au sujet de la Rupienabwertung, hausse de l'inflation, des infrastructures et de la concurrence de la Chine malgré l'interdiction et d'autres pays voisins, comme le Sri Lanka, le Bangladesh et le Pakistan. Ces facteurs semblent encore l'industrie du vêtement dans son ensemble à la peste.