gillne.fr afin qu'il ne verrait pas la robe

08/mag/2017 05:00:50 leoame Contatta l'autore

Le résident Hyde Park âgé de 30 ans est la première épouse transgenre sur TLC « Dites oui à la robe » spectacle dans un épisode récent Airing vendredi.

Avec un budget de robe de mariage illimité ils avaient des caméras qui la suivaient à Atlanta quand elle pour ce qu'elle allait porter pour son jour, faisait ses courses alors que son fiancé, Myles Brady, était assis dans une salle d'attente afin qu'il ne verrait pas la robe, elle avait acheté, comme on le voit dans un show-screener.

Le couple transgenre, qui a été présenté dans la campagne des médias sociaux #InstaPride de Miley Cyrus dernier Juin pour célébrer la communauté LGBTQ, projette de se marier cette année à la chapelle Rockefeller à l'Université de Chicago avec une liste d'invités de 1000 personnes , Le couple a été engagé Février dernier.

« Nous voulons inviter la communauté à célébrer, nous voulons que les gens soient inspirés, comme l'amour, peut regarder sous toutes ses formes. Nous voulons apporter ce type de livraison, parce que nous sommes rois cocktail pour mariage, » Davis a dit à la caméra.

Shopping avec leurs « hommes d'honneur », elle a demandé la parfaite, la robe opulente pour une reine.

« Je suis à la recherche de quelque chose de très fleuri, sirène coupe, miel approprié, avec une touche de costume, mais très comme la reine. Je cherche un drame élevé, quelque chose excentrique comme moi », a dit Davis.

Le « Dites oui à la robe: Atlanta » épisode sera diffusé à 8 h vendredi.