Championnat play-off finale : Derby patron Steve McClaren blessé par cruelle défaite

25/mag/2014 08.58.26 prendor Contatta l'autore

Steve McClaren a admis qu'il était difficile de prendre le temps de la perte de Derby County à Queens Park Rangers , mais était très fier de la performance de son côté et les a exhortés à rebondir la saison prochaine .

Derby perdu 1-0 en championnat play-off de la finale de samedi à Wembley comme Bobby Zamora a inscrit pour 10 hommes QPR à la 90e minute .

C'était un but contre le cours du jeu après Derby dominé pendant de longues périodes , en particulier dans la seconde moitié après Gary O'Neil de QPR avait été expulsé .

Et McClaren déclaré à Sky Sports: " Je ne pense pas qu'il y est un moyen plus cruel de perdre un match , dans lequel je suis très fier des joueurs pour leur performance.

" L' ensemble de la saison depuis que je suis ici, ils ont été un plaisir de travailler avec et nous sommes venus ici aujourd'hui et eu le courage de jouer.

" Nous avons dominé dès le premier coup de sifflet , joué notre jeu et nous avons été patient et finalement, nous pourrions nous voir obtenir la victoire .

"Peut-être à la fin, avec deux minutes à jouer , nous avons pensé attendre le temps additionnel et c'était un manque de concentration .

" Nous avons jeté tout à eux, mais ils ont continué à le sortir et QPR joué à leurs forces et leurs félicitations à eux. "

Le défi pour Derby est maintenant à se remettre de cette déception et essayer de gagner la promotion la saison prochaine , et McClaren ne doute pas que ses joueurs peuvent rebondir .

Il a dit : " C'est une expérience cruelle mais il arrive dans le football et nous avons obtenu d'aller loin et être plus fort pour cela.

" Nous devons revenir l'année prochaine et chaussure de foot nike pas cher faire à nouveau , parce que nous avons une très bonne équipe . "

McClaren était également fier de la façon dont ses joueurs ont montré l'humilité et applaudi QPR au coup de sifflet final , ajoutant : " Il est important Nous voulions rester en dehors et de l'expérience que , et nous assurer que nous en http://www.foodandwineaccess.com/mondial/chaussure-de-foot-pas-cher-1/ ne vivons pas encore .. "