Svenson propose les deux types de perruques et convainc avec

08/feb/2017 04:11:20 koojiang Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

Diagnostic du cancer. Au cours d'une chimiothérapie, il conduit presque toujours à la perte de cheveux. Afin de minimiser le stress psychologique causé par le changement soudain et fort de l'apparence chute de cheveux, le spécialiste de second ordre Svenson recommande les patients atteints de cancer avant le début d'une chimiothérapie. Ensuite, il ya la possibilité de garder la coiffure précédente - par individuellement stylé, perruques terminées de cheveux artificiels ou perruques sur mesure de 100 pour cent des cheveux d'odeur.

L'institut européen des cheveux Svenson propose les deux types de perruques et convainc avec une excellente qualité. Non seulement cela: Toutes les perruques sont individuellement adaptées - pour une apparence optimale et une sécurité et un confort maximaux.
Contém uma
Grâce aux perruques de haute qualité de Svenson, les personnes touchées gardent une image positive de soi - elles sont confirmées à nouveau dans les studios de cheveux Svenson encore et encore (rapport d'expérience). Bonne apparence donne également aux patients atteints d'un cancer un bon sentiment à l'intérieur et aide sur le chemin d'une récupération réussie.

Avec plus de 40 ans d'expertise et d'expérience, Svenson est le partenaire idéal. Dans les 16 studios de cheveux Svenson allemands, il ya des cabines individuelles Wigsfr.com, dans lesquelles les patients sont individuellement et discrètement conseillé, soigné et stylé.

Si vous voulez savoir exactement sur les perruques, vous pouvez organiser une date de consultation gratuite et non contraignante avec les experts en cheveux Svenson (convention de nomination en ligne).

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl