gillne.fr Voulez-vous faire de votre robe mémorable

30/mar/2017 05:41:55 leoame Contatta l'autore

La robe imprimé floral de mariage est là pour rester et de nombreuses épouses internationales ont la tendance florale qui se propage en Grande-Bretagne étreindre, ...

1. Il n'y a absolument pas de règle disant que vous devez rester au Blanc et ivoire pour votre journée de mariage. Certaines épouses peuvent avoir son teint complètement effacé par le blanc et l'ivoire Gillne, de sorte qu'il peut être temps d'envoyer le drapeau blanc et essayer quelques délices floraux et couleurs.

2. Vous pouvez faire preuve de créativité avec votre journée de mariage, à partir d'impressions de jardin d'inspiration à élégants designs illustration de style et aquarelle vêtements esque vibrantes, allez fleurs peuvent dire quelque chose sur «Déclaration» à «traditionnelle avec une touche".

3. Voulez-vous faire de votre robe mémorable, aller fleurie! Ma robe de fleurs sera parlé longtemps après le jour du mariage et être une robe à retenir.

4. Vous pouvez thème toute la journée de mariage autour de votre robe de fleurs de mariage. Tout arrêt du floral arrangements, couleurs, mariée, gâteau de mariage et faire correspondre les couleurs avec les robes de demoiselle d'honneur.