gillne.fr nous continuons à maintenir à l'égard d'un code vestimentaire

14/apr/2017 04:46:51 leoame Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

Mojo est pas le seul établissement dans la ville d'avoir un code vestimentaire. Crush dans B.O.B. A un code vestimentaire, et McFadden de certains soirs. En général, les clients sont invités à habiller d'affaires décontractée dans la plupart des endroits avec un code.


En réponse aux commentaires sur le plaidoyer, la barre affichée que « il y a certaines lignes directrices que nous continuerons de rester en relation avec un code vestimentaire.

lire « Pas de jeans trop troués, pas de chemises de coupure, etc., » la Poste. « Mais les vêtements de M. Parker est quelque chose que nous n'avons pas encore été présenté à Mojo et doivent donc répondre. »

Propriétaire Tom Wojciakowski, la situation, tout comme un non-événement, qui a été traitée par le directeur à l'époque. Parker était poli quand il a annoncé les dirigeants et les employés ont été surpris de se réveiller sur la communication en colère.

« L'homme de la porte avait une opinion », at-il dit. « Cela n'a rien à voir avec qui est (Parker), qui était dans l'œuf 30 secondes après le gars a dit Gillne.fr, tenez, laissez-moi appeler mon manager.

Mojo est ouvert à tout le monde, at-il dit. « Nous avons tous 21-60, de tous les horizons de la vie, dans une base régulière. Cependant, cela est une chose de discrimination est mauvaise à 100 pour cent. »

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl