a révélé le processus derrière la robe glamour

18/apr/2017 04:42:53 leoame Contatta l'autore

L'actrice âgée de 26 ans, qui a pris l'Oscar de la meilleure actrice dans un premier rôle pour sa performance dans « salle », célébrée sur le tapis rouge dans un superbe sur mesure robe bleue Gucci dimanche (28/02/16).

Et maintenant son styliste Cristina Ehrlich, l'inspiration et le processus derrière la robe glamour a révélé.

A demandé combien de temps il faut, Cristina a déclaré: « Nous avons commencé avant Noël, nous avons tous les tapis rouge comme séparée » « vu quand vous le voulez et chaque occasion d'essayer quelque chose de nouveau » Performance.

La robe de sol longueur conçue par la nouvelle recrue de Gucci Alessandro Michele et qui était important pour Brie parce qu'elle voulait quelque chose de « frais ».

Cristina a ajouté: « Il était important pour nous de travailler avec un designer qui est très frais sur la scène Alessandro n'a jamais conçu pour la cérémonie des Oscars - comme brie, il est nouveau dans Gucci, comme ils ont encore découvert. un acteur qui elle est sur le tapis rouge et aussi sa première cérémonie des Oscars ".

Et qu'est-ce que la beauté blonde est tombée amoureuse de la robe de designer était la couleur bleu royal et la ceinture-Serrant de perles.

Cristina a déclaré au journal Daily Telegraph. « Notre inspiration première était la couleur Brie a répondu immédiatement et à partir de là, nous avons décidé que nous voulions travailler avec Alessandro Michele et la Chambre des Gucci Ce fut un véritable effort de collaboration et de respect mutuel ".

Et des accessoires assez de perles, elle a ajouté: « Nous avons tous deux d'accord pour dire qu'il y avait un autre élément de la robe robe de mariée mariage plage, qui devait être ajouté. »