actrice Model-Kate Upton a tour avec les modèles suivants

10/ago/2017 04:34:35 nior Contatta l'autore

Jenny Slate modèles pour les nouveaux Espace Day Étiquette L.A. Night [Elle]

Comédienne Jenny Slate a montré ses côtelettes de modélisation pour l'espace marque la Journée base L.A. Nuit dans une nouvelle campagne estivale amicale. Le fondateur / créateur Samantha Margherita et Kris Chau ont envoyé des échantillons à Slate peu après son lancement en Novembre 2015, puis l'a invitée à modeler pour sa dernière collection, après avoir reçu des commentaires positifs. Les photographies montrent que l'ardoise résultant est calme et nue dans un jardin luxuriant. Bel été se sent.
Kate Upton signes modèles suivants [WWD]
actrice tour du modèle Kate Upton a signé avec les modèles suivants. Pour les contrats commerciaux, il est toujours représenté par WME et LBI Entertainment. Upton a commencé sa carrière à l'âge de 16 ans avec IMG Models robe soirée blanche, mais elle a quitté l'agence pour l'année 2014.