Hervé Léger,Hervé Léger bandage,Hervé Léger outlet,Robes de soirée pas cher

19/lug/2012 04.56.43 everyday112 Contatta l'autore

Sophie Marceau Hervé Léger 1 sac de bonnes affaires de premier choix. élément, de l'Airport Express Kowloon gare de Kowloon Tong Marche Festival, Times Square, Harbour City et d'autres biens peuplées centralisée Guangzhao actualisation confortables et de haute; Twist, Birkin, Isa concentrés un grand nombre de chaussures de marque et sacs à main nouvelle certains homogène de type marque que le magasin,Hervé Léger plus important encore, même nouvelle sont actualisés; Lan Street,Central rassemble Rei Kawakubo et de la Maison Martin Margiela, Ann Demeuleemester, Christian Louboutin, le quartier cinq magasins,la mode amende sera en visite, à Hong Kong j'aime l'afflux local de personnes ont visité le rez de chaussée de choses Amoy, de la construction Hyde, boutique rez de chaussée à Kimberly,ils aiment l'endroit à visiter,trop occupé, vous pouvez vous promener le Sud Horizons Trade Center,Lane Crawford et Joyce escompte, Tsim Sha Tsui Xingang centre informatique d'actualisation,le prix est suffisamment bas,la marque est branché,mais la plupart périmées fin millésime marchandises de l'entrep?t Hervé Léger bandage. 2, 6 à Ao?t à Hong Kong Shopping Festival,25 Novembre à No?l est un mois de No?l annuels à prix bon marché, puis sur la réduction de 30% de réduction de marchandises que dans l'ensemble, d'actualisation après jusqu'à Février de l'année suivante un niveau inférieur. ,LV,Chanel et d'autres sont grande ligne à prix réduits en ligne presque jamais actualisée, deuxième et troisième grand à 50% sur le suivant et ne considèrent pas, sont des modèles plus négociables. 4,la saison à prix réduits au Japon: la fin de Décembre,le Nouvel An spécial; Janvier,spéciale saisonnière;Avril,l'exercice,spéciale;Ao?t,les vacances d'été,et les années dans les offres de paiement de la prime.Hervé Léger outlet Le Japon est le meilleur endroit pour Amoy de seconde main sacs,parce que les Japonais sont célèbres fou pour acheter beaucoup plus en échange de la terre,de sorte que le marché secondaire a une longue histoire, mais aussi extrêmement standardisés, les filières de recyclage réguliers, chaque magasin a des évaluateurs,et non pas Une cargaison va acheter. 5,le célèbre grand magasin Harrods au Royaume-Uni chaque année au début de Janvier à Février, élargir Nouvel an la plupart des autres grands magasins pour 2-5 semaines à la fin de l'escompte Décembre. 6,l'Italie est l'un des rares pays européens à élargir le rabais d'hiver à partir de la semaine avant No?l,la vente jusqu'à ce que Janvier,devrait être belle remise de 3% pour acheter de marque. 7,la France depuis le lendemain de Promotions de No?l. 8,les états-Unis en Juin et Novembre et Décembre de chaque année est remise la plus féroce, l'Action de graces des boutiques de No?l sont souvent pleins.