La cérémonie a été la transition de souches goodrobe

21/gen/2016 05.15.36 miyu Contatta l'autore

Bryan regardé forte dans un costume trois-pièces noir. Il portait une montre, comme ses témoins, et a eu une boutonnière de fleurs sauvages dans une cartouche de fusil et plumes de canard niché comme une allusion à l'une de ses activités préférées hors saison.
Les demoiselles d'honneur portaient des robes de Talia de leur choix dans les tons de gris. "Je voulais choisir une teinte et un style qui a été flatteur pour chacun d'entre eux," dit-elle de ses types correspondants. Bryans témoins suivis, en mettant sur un jean foncé, chemises à carreaux, bottes brunes et un blazer gris.
La transition de la cérémonie a été bordé de troncs d'eucalyptus, des guirlandes, des bougies et chou blanc. Pour une vue de coordination, le couple drapé son autel par les mêmes guirlandes, et sélectionnée brins de fil noué autour du crochet. Les demoiselles d'honneur de Talia effectuées cages à oiseaux et des pots de maçon pleines de fleurs à l'autel et les pendus quand ils ont atteint l'autel alors.
Bryan et Talia écrit leurs propres vœux, limitée à trois lignes. "Il était amusant, mais si exigeant!" Elle dit. «Je suivais les règles, mais Bryan utilisé autant de virgules, points-virgules, et autres signes de ponctuation comme il pouvait faire sa super long (et belle)."

Après la cérémonie, Talia a glissé la jupe de tulle de révéler leur robe en dentelle géométrique positif.