robeme embellissant un couple de robes princesse et robes maxi

21/feb/2017 03:59:55 janse Contatta l'autore

Mes robes doivent être portées par des jeunes filles fraîches autant que par des femmes âgées de 55 à 60 ans », a déclaré Deacon en parlant de ses dessins un peu humoristiques et sombres qui utilisent souvent les références de la culture pop. Cela vaut également pour la collection printemps / été 2015 de Giles, qui apporte des tendances iconiques avec une approche novatrice. Ainsi, le spectacle a commencé avec une gamme de morceaux rayés ressemblant au style pyjama, mélange de blanc et de rose avec des privilèges minces de bleu. Le premier regard était exactement ce qu'un pyjama rayé classique pourrait être, cependant, avec la veste étant dressier et classier. Ensuite Robeme.com, nous avons vu la veste de smoking inspirée des hommes, à venir allongée et sans manches, et présentant les mêmes modèles, apporter une robe idéale pendant la journée. Légèrement plus féminine et élégante étaient les deux tenues à venir en rayures et dans la même palette de couleurs.

Après avoir montré un couple de tricot-pulls-robes avec des estampes imaginatives, nous avons vu ce qu'unicité pourrait être appelé! C'était une mini robe rose poussiéreuse avec un applique noir massif comme un serpent! La même technique a été utilisée pour un couple de plus monochrome regarde, les faisant apparaître si audacieux et exceptionnel. Les motifs d'animaux sauvages mélangés à des formes géométriques, d'une manière artistique, parlaient de la créativité sans fin de Deacon, embellissant un couple de robes princesse et robes maxi, que tout fashioniste moderne aurait rêver d'avoir. Il y avait aussi d'autres motifs animaux utilisés, comme les pattes de tigre surdimensionnées légèrement drôle dans les nuances colorées mis sur un fond blanc brillant.
Les coupes laser et les appliqués floraux massifs sont d'autres techniques que Giles a utilisées pour sa collection printanière. Particulièrement mémorable était la robe métallique découpée au laser utilisant des patchwork surdimensionnés et quelques appliqués floraux décorant la partie supérieure. Comme le spectacle était sur le point de finir, les mêmes vêtements pyjama style fait une apparence, cette fois en utilisant des tissus légers et des impressions plus douces. Pourtant, le joyau de toute la collection printemps / été 2015 de Giles était la grande robe à jupe pleine avec des motifs artistiquement géométriques, qui semblaient si sombres, tout en étant tout à fait romantique et sophistiqué.
Tous les looks démontrés ont été finis avec des chaussures colorées Oxford, qui a fait les tenues look légèrement plus détendu, mais parfaitement polie. Certains modèles portaient également des lunettes de soleil surdimensionnées et rien d'autre, de cette façon en gardant accessoirisation au minimum. Leur updos un peu défaits et maquillage ghosty déjà fait une déclaration et il n'y avait pas besoin d'utiliser des pièces de bijoux massifs et des sacs pour rendre ces regards plus parfaite!
La collection printemps / été 2015 de Giles prouve encore une fois l'immense talent du diacre, quand il s'agit de briser les stéréotypes et de présenter quelque chose d'emblématique et unique en son genre. Vous pouvez également être que unique, porter l'un des vêtements présentés!