deuxième fois dans le plaisir de ces grandes perruques

23/feb/2017 06:48:30 koojiang Contatta l'autore

Puis j'ai une vraie perruque de cheveux de Chine en noir, ce qui est assez long. Malheureusement, ce n'est pas une bonne qualité. Les cheveux ont mal tourné après 2 ans et le parti en touffes et ils coller en quelque sorte. Le collage des cheveux est en fait plutôt un problème avec les perruques de cheveux artificiels, qui ont généralement 2-3 mois. S'il vous plaît considérer que toutes les nouvelles poupées en silicone sont livrés avec des perruques cheveux artificiels. Ils sont tous de haute qualité, mais les cheveux réels sont très différents.

En raison des mauvaises expériences de la Chine, nous avons acheté la nouvelle perruque à nouveau en Allemagne. Il ya ebay un très bon vendeur de perruques d'euthanasie allemande, ce qui est très favorable perruque marquise, car il est fait pour les travesti et les drangqueens, qui portent ces seulement pendant les apparences et quand sortir et qui ne sont pas disposés à dépenser beaucoup d'argent. Je suis heureux qu'il y ait ce fabricant, donc j'ai déjà pour la deuxième fois dans le plaisir de ces grandes perruques de là, parce que mes cheveux courts sont aussi de là et je suis très heureux avec lui.

Vous ne pourrez trouver une telle perruque que la mienne à 150 Euros. Les fabricants allemands offrent souvent ces pour le double et plus, mais il en vaut la peine, car une telle perruque dure de nombreuses années.

Regarde les photos. Ils n'ont pas l'air bien? Nous avons maintenant essayé avec une perruque cheveux longs. Nous devons travailler avec elle beaucoup avec des tresses et surtout en tournant et assis, afin qu'ils ne pincent pas. Travailler avec des gencives et des orthèses est important et il est sûr pour mon trésor une toute nouvelle expérience pour regarder des vidéos sur les tresses et le travail avec des fers à friser.

Mon amie m'a dit qu'il veut travailler avec la perruque fois un peu avec de nouvelles coiffures et je suis curieux de ce qu'il évoquera. Nous allons vous tenir au courant de ce qu'il fait avec les nouveaux cheveux. Ce n'est pas un problème, parce que vous pouvez faire tout ce que vous pouvez avec de vrais cheveux sur votre tête avec une vraie perruque de cheveux.